[Suivi lecture] Randall

• Vivi Potter

Mange-mots

#81 22 Avril 2013 20:43:58

bonne lecture! j'ai hâte de commencer cette saga ^^ le tome 1 m'attends gentiment sur mon étagère :D biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#82 26 Avril 2013 17:58:23

Vivi Potter a écrit

bonne lecture! j'ai hâte de commencer cette saga ^^ le tome 1 m'attends gentiment sur mon étagère :D biz

Je pense que tu ne seras pas déçue enfin je l'espère. Peu de temps pour la lecture cette semaine, mais j'ai tout de même réussi à franchir la barre des 50 % ce jour.

J'ai vraiment hâte de clôturer ce livre qui me plait toujours autant... Bon weekend à tous. :)

• Randall

Super-Livraddictien

#83 28 Avril 2013 23:23:43

Le second tome de l'épouvanteur a été clôturé il y à quelques heures, et sera chroniqué demain. Petit changement avant d'enfin entamer le dôme de Stephen King, avec retourne de là où tu viens.  Le second roman d'une auteur francophone rencontrée au détour d'un salon il y à peu. Un petit roman bien sympathique que je ne manquerais pas de vous faire découvrir dans les prochains jours...

Bonne soirée à tous et à toutes.;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#84 29 Avril 2013 00:48:17

Finalement, je n'ai su quitter ces romans qui auront été le fruit d'une agréable soirée sous le signe de la lecture. Je vous invite donc à découvrir La malédiction de l'épouvanteur et Retourne de là où tu viens.

Le premier tome du Dôme sera enfin entamé demain. D'ici là, je vous souhaite une bonne nuit. ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#85 29 Avril 2013 01:06:35

Beaucoup d'avancement dans tes lectures et chroniques aujourd'hui ! ;)

Bonne lecture avec Le dôme, j'aimerais bien tenter ce roman, un jour, mais je vais commencer par ceux que j'ai dans ma PAL !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#86 29 Avril 2013 07:25:13

salut Randall!!! tu commences Dome? Bon courage! La conjuration primitive c'est pour jeudi ^^ biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#87 29 Avril 2013 10:32:38

Merci les filles. Le dôme traine dans ma pal depuis des lustres, je veux au moins avancer le premier pour la lc.

Pour la conjuration primitive, je l'attends aussi Vivi. Je pense que ça va faire une LC de plus... Biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#88 30 Avril 2013 14:47:41

Coucou les amis. Un nouveau revirement côté lecture, et le dôme après une cinquantaine de pages se retrouve une fois de plus au placard...

Difficile je pense avec La conjuration primitive qui m'attends jeudi chez mon libraire que j'entamerais de suite je pense. Et vu l'épaisseur des deux dome, je les lirais ensuite (si tout va bien).

Pour patienter, j'entame donc le second tome de la trilogie level 26 dont le premier avait été plaisant. Bonne journée à vous et bonnes lectures. Vivi et Lau je vois vos plannings littéraires chargés également... ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#89 30 Avril 2013 14:56:11

:lol: Il doit se sentir délaissé ce pauvre roman ! ;)

Effectivement, côté planning lecture, c'est chargé de mon côté aussi, même si c'est moins pire que pour le mois d'avril.

Bonne lecture  à toi aussi Randall !
  • Randall

Super-Livraddictien

#90 01 Mai 2013 16:41:16

Lau1307 a écrit

:lol: Il doit se sentir délaissé ce pauvre roman ! ;)

Effectivement, côté planning lecture, c'est chargé de mon côté aussi, même si c'est moins pire que pour le mois d'avril.

Bonne lecture  à toi aussi Randall !

En effet LAU mais ayant un autre livre en tête je le savourerais pleinement ensuite. Finalement, level 26 sera débuté sous quelques jours puisque mon libraire m'a réservé une bien jolie surprise ce matin avec La conjuration primitive de Maxime Chattam. Super ravi et une grosse pensée pour Vivi sur celui-ci.

A cette occasion ,je viens de lancer une LC qui se trouve ici.. Peut être aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous sur cette dernière.

Bonnes lectures à vous et bonne journée, bises. :)