[Suivi de lecture] Jul'

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#161 16 Avril 2013 10:55:01

À la sortie du livre, il y avait une rumeur qui disait qu'elle ne donnait que son nom au livre et qu'elle ne l'avait pas écrit. Perso je m'en fous pour le coup, j'avais juste envie depasser un bon moment avec ce livre, et vuce que tu en dis ça devrait le faire :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#162 18 Avril 2013 11:56:19

Oui, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Et il est co-écrit avec une autre personne... Mais bon, si le roman est valable, ma foi, peu importe !

Ca avance et c'est assez mature je trouve, pour une héroïne d'à peine 18 ans... Mais l'action proprement dite vient de démarrer.

Voici un de mes avis en retard : La première goutte de sang de Jeaniene Frost.

J'ai terminé la première partie du Trône de Fer, et je frissonne quand je pense à la suite ^^ Je progresse aussi pas mal dans Balzac, la lecture est bien agréable !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#163 23 Avril 2013 11:40:00

Terminés :

Elixir, Hilary Duff
    Le Père Goriot, Balzac

Commencés :

Les revenants, Laura Kasischke
    Education sentimentale, Flaubert

Autres livres toujours en cours :

La glace noire Michael Connoly
    Le Trône de Fer, intégrale 2, G. R.R. Martin

Cajoleur de couvertures

#164 23 Avril 2013 11:53:12

Très bonnes nouvelles lectures Jul !
    Les revenants est dans ma pal, il me tarde de le lire.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#165 23 Avril 2013 11:54:32

L'Education sentimentale est un des livres que j'aime le moins chez Flaubert : je trouve qu'il traîne vraiment en longueur.
    Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses.
    Bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#166 23 Avril 2013 15:17:47

Vous me faites peur, My, tu n'es pas la première à me dire ça... Enfin, on verra bien !

Merci pour votre passage :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#167 29 Avril 2013 18:33:05

Pffff, je vois ce que vous voulez dire par "longueurs"... Je me force vraiment ! J'étais fière d'avoir fini la première partie mais il reste quand même beaucoup de pages :goutte: Il faut que je maintienne mon rythme !

D'autant que Le Trône de Fer est vraiment... :heart: et Les revenants de Laura Kasischke est aussi très bien pour le moment, je me demande où elle nous emmène. Mais je pense que je vais être plus attentive à cette auteure
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#168 29 Avril 2013 20:45:08

bon courage avec la poursuite de l''éducation sentimentale

Cajoleur de couvertures

#169 30 Avril 2013 00:29:13

j'aime l'écriture de Laura Kasischke . J'ai hâte de connaitre ton avis définitif sur les Revenants.
    bonne lecture.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#170 30 Avril 2013 15:22:17

J'aime beaucoup aussi pour le moment... Je vais essayer de me consacrer un peu plus à ce livre-là, car je dois le rendre à la bibliothèque bientôt.

J'ai terminé un livre qui trainait depuis un moment : La prisonnière de Sparte. Il s'agit de l'histoire d'Hélène, princesse grecque, fille de Zeus, promise à Pâris par Aphrodite...
    J'ai bien aimé, mais on ne peut pas dire que j'ai trouvé Hélène très sympathique... Hum :p