[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• erine6

Mange-mots

#41 22 Avril 2013 18:40:16

Manu26 a écrit
    erine6 a écrit

Il est très bien mais "dur" comme livre. Bonne lecture!!! Et j'ai vu le film mais je n'ai pas retrouvé les émotions que j'avais pu avoir avec le livre.

Tu parle de Ne le dis à personne ? Si oui, j'attend qu'il arrive par la poste, car je préfère le lire avant de le voir :) Je n'ai jamais dis ça avant Coben lollll.

Sinon pour ma lecture, me reste un peu moins de 100 pages à lire, il sera terminé ce week-end :) Ensuite je sais pas encore, je vais voir quel je lirais.

Oui je parlais de "Ne le dis à personne". Et tu as raison de lire avant de voir, je fonctionne bien souvent de cette façon quand il y a des adaptations tirées des livres hihi. Tu l'as lu finalement depuis?

• lepapapoule

Casual lecteur

#42 23 Avril 2013 12:59:03

Non, je ne l'ai pas encore commencer, il à pris 2 semaines à arrivée, donc j'ai commencer Et après... de Musso à la place :) et puis cette semaine, j'ai été à ma biblio, ils ont une table de livres usagée, j'ai acheter 4 livres, dont 3 Coben. La bibliothécaire ma dis de repasser dans quelques jours, elle a d'autres Coben à examiné, voir que tout les livres sont ok pour la vente, et qu'elle les mettrais à vendre. Elle ne pensais pas vendre les Coben hihi. Elle à trouver preneur.

Bonne journée!!!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#43 30 Avril 2013 14:21:23

Terminé Et après... de Musso hier, j'ai adoré comme tout les Musso que j'ai lus jusqu'à présent. La fin ma un peu déçu, j'en aurais pris plus longtemps. L'heure suivante j'ai regarder le film lol.

J'ai commencer : Coeur trouvé aux objets perdus de l'auteure Québécoise Francine Ruel.

Bonne journée
  • ussy82

Insomniaque des livres

#44 30 Avril 2013 16:07:01

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#45 30 Avril 2013 17:07:38

J'avais bien aimé Et si c'était ça, le bonheur ? de cette auteure, mais je n'ai jamais lu Coeur trouvé aux objets perdus.
    Bonne lecture !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#46 30 Avril 2013 17:15:11

Ne le dis à personne a été un grand coup de coeur pour moi , lis le viiiiiiiiiiite ! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#47 02 Mai 2013 20:27:15

Bonne lecture québécoise!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#48 03 Mai 2013 13:53:11

Lau1307 a écrit

J'avais bien aimé Et si c'était ça, le bonheur ? de cette auteure, mais je n'ai jamais lu Coeur trouvé aux objets perdus.
    Bonne lecture !

Jusqu'à présent, j'aime bien son style d'écriture et la façon de faire en se moment un chapitre pour un personnage et un autre chapitre l'histoire de l'autre personnage. J'aime ça :)

• lepapapoule

Casual lecteur

#49 03 Mai 2013 13:54:38

de-pages-en-pages a écrit

Ne le dis à personne a été un grand coup de coeur pour moi , lis le viiiiiiiiiiite ! :D

J'en ai acheter 4 usagé à la biblio des Harlan Coben, et ils me tentent tous autant lol, mais surtout Ne le dis à personne et Sans un mot.

Je les lirais prochainement :)

• lepapapoule

Casual lecteur

#50 03 Mai 2013 13:55:36

isallysun a écrit

Bonne lecture québécoise!

Merci bien.