[Suivi lecture] Paradiseandco

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#561 29 Avril 2013 20:30:46

Wahou j'aimerais tellement arriver à lire 12 livres en un mois ! ^^ Mais je tourne à 3-4 (voir 5-6 quand je suis en vacances) donc j'en suis encore loin ! Mais j'ai la chance de n'être que très rarement déçue par mes lectures donc ce sont 3 ou 4 bonnes lectures par mois :-)
    Bonne lecture !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#562 29 Avril 2013 20:43:18

Beau bilan!! je t'en souhaite un aussi bon au mois de mai ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#563 29 Avril 2013 20:45:22

Ho super chouette pour le salon du livre de Genève, moi j'y vais vendredi !! Dommage on se sera loupé de peu ;) Bravo pour ton bilan du mois :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#564 29 Avril 2013 21:13:07

De pages en pages l'important c'est pas le nombre, mais la qualité :)

Gaellooo oui j'espère aussi un aussi bon mois

Azariel j'ai pas compris. Tu y vas vendredi? Parce que moi oui :) malheureusement je ne verrais pas E.E. Schmitt
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#565 29 Avril 2013 21:30:38

de-pages-en-pages a écrit

Wahou j'aimerais tellement arriver à lire 12 livres en un mois ! ^^ Mais je tourne à 3-4 (voir 5-6 quand je suis en vacances) donc j'en suis encore loin ! Mais j'ai la chance de n'être que très rarement déçue par mes lectures donc ce sont 3 ou 4 bonnes lectures par mois :-)
    Bonne lecture !

+1 tout ces gens qui arrive à lire autant m'impressione! =D je n'ai pas assez d'oragnisation pour ça, je me dis que je lis mais je reste sur l'ordi, ou je me dis que je bosse mais je lis, ou je me dis que je vais sur l'ordi mais je bosse non ça par contre ça n'arrive jamais^^  mais je lis aussi max 5/6 livres par mois  ;)

• Liloochat

Lecteur glouton

#566 29 Avril 2013 21:38:07

Je te souhaite une bonne lecture :)

Moi je vient de finir mon livre je vais donc aller faire ma chronique et puis demain je passe a la bibliothèque rendre les livres que j'ai lu et tu ma redonné envie avec Georgia alors je verrais s'ils sont dispo :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#567 29 Avril 2013 21:58:39

Haha Hinata je comprends que la situation travail plutôt qu'ordi ça ne marche pas :) c'est vrai que ce mois-ci je me suis beaucoup axée sur mes lectures, mais ce n'est de loin pas toujours comme ça :)

Liloochat oh oui Georgia :pink: je l'adooooore. J'ai trop envie de me relire quelques tomes aussi. Juste pour me payer une bonne tranche de marrade

Dernière modification par Paradiseandco (29 Avril 2013 21:59:03)

• Diane Livres

Bibliophile

#568 30 Avril 2013 08:59:33

En effet très beau bilan *suis jalouse* Comme Hinata je me dis, allez je vais lire mais l'ordi ... Vilain.

Bonne lecture :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#569 30 Avril 2013 16:58:03

Très beau bilan! :-)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#570 30 Avril 2013 22:02:32

Gabriel :pink:
    Je viens de finir Il était une fois I et je dois dire que ce fut fort sympathique. Moi qui ne raffole pas de romance j'ai bien accroché à celle-ci. La preuve j'ai lu les 130pages restantes d'une traite. Il semblerait que le tome II soit meilleur, j'ai hâte de le lire.

J'ai également bien avancé dans Tobie Lolness II
    Il devrait être fini demain ou jeudi.