[Suivi de lecture] de Liloochat

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#381 29 Avril 2013 20:40:13

Ton livre avec l'histoire de coupe cheveux ratée me tente pas mal !
    Bonne lecture ! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#382 29 Avril 2013 21:32:04

Paradiseandco a écrit

Oh oui Georgia :pink:

J'ai adoré aussi ! Bon je n'ai pas finit la saga :/
    Faudrais que je vois pour les emprunter dans ma nouvelle bibliothèque car je viens de regarder et ils les ont :D
    Tu as lu le Journal d'Aurélie Laflamme aussi ?

de-pages-en-pages a écrit

Ton livre avec l'histoire de coupe cheveux ratée me tente pas mal !
    Bonne lecture ! :)

Je viens justement de le finir et il est juste trop bien :D
    Je m'en vais de ce pas faire ma chronique et vous la poste quand elle seras finit :)

• Liloochat

Lecteur glouton

#383 29 Avril 2013 22:07:19

Et voila ma chronique est rédigé :D

Et c'est :ICI , je vous laisse ainsi découvrir mon avis sur ce livre :)

Je me met maintenant sur un livre intitulé Décollage immédiat (il est sur mon profil) , à nouveau un livre jeunesse mais il s'agit ici d'un thriller , c'est assez rare en jeunesse alors je vous en dirais plus d'ici quelques heures :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#384 29 Avril 2013 22:18:02

Je vais aller voir ta chronique.

Les derniers tomes de Georgia sont un peu moins bons, mais c'est normal avec un saga si longue.

J'ai lu le premier tome d'aurelie Laflamme. J'attends la sortie en poche du tome 2 (prévue pour mai). J'aime bien, même si Aurélie m'énervait un peu au début et qu'elle est moins barrée que Georgia.

Tu as lu Les mésaventures de Tallulah Casey ? C'est la cousine de Georgia. Jadoooore. Elle est autant drôle. J'attends la sortie du tome 2 en VF (je pense que c'est assez impossible à lire en VO, je risque de passer à côté de l'humour)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#385 30 Avril 2013 01:24:18

Paradiseandco a écrit

Je vais aller voir ta chronique.

Les derniers tomes de Georgia sont un peu moins bons, mais c'est normal avec un saga si longue.

J'ai lu le premier tome d'aurelie Laflamme. J'attends la sortie en poche du tome 2 (prévue pour mai). J'aime bien, même si Aurélie m'énervait un peu au début et qu'elle est moins barrée que Georgia.

Tu as lu Les mésaventures de Tallulah Casey ? C'est la cousine de Georgia. Jadoooore. Elle est autant drôle. J'attends la sortie du tome 2 en VF (je pense que c'est assez impossible à lire en VO, je risque de passer à côté de l'humour)

Non je ne connais pas du tout cette saga mais pour le moment je ne vais pas me lancer dedans car pour etre honnete si il y a bien une chose qui m'énerve avec les sagas, c'est d'attendre la sortie de la suite ....
    Je suis trop impatiente et les sorties sont espacées de quelques mois et j'en oublie souvent mon fil de lecture ... alors même si certaine fois je trépigne d'impatience a l'idée de lire une saga je prefere attendre quelques années avant que les tomes soient tous sorties !

Je m'étais lancés dans le Journal d'Aurélie Laflamme et l'attente interminable entre chaque tome m'a petit à petit fait perdre le fil et fait perdre le goût d'acheter la suite ... puis le prix fait peut a voir aussi même si ce sont de joli livre et que l'histoire me plait je trouve que le prix est à tomber par terre ...

La j'ai bien avancé dans mon livre je vais aller essayer de me mettre au lit pour essayer de reprendre un rythme de vie "normal" (je deteste me coucher a 4h du matin et me lever a midi) mais je trépigne à l'idée de lire la suite car l'histoire est trés prenante !!

J'en suis à la moitié la donc ma chronique arriveras demain :D

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#386 30 Avril 2013 06:59:53

Oui je comprends pour les Laflamme. Je ne les avais pas acheté à cause du prix. Mais finalement maintenant qu'il sont tous sortis, Michel lafon les édite en poche, c'est chouette :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#387 30 Avril 2013 18:46:41

Décidément, tu as un très bon rythme de lecture =) bonne continuation !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#388 30 Avril 2013 19:00:06

Bonne lecture, Liloochat. :) Je suis un peu perdue dans ce suivi...que lis-tu en ce moment ? =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#389 30 Avril 2013 20:19:40

Bonsoir à toutes :)

@Paradiseandco : c'est vraiment bien qu'ils sortent en poche car ce sont de bon livre :D Je ne sais pas s'il auront autant de charme avec ce format la ! Tu m'en diras des nouvelles :)

@ Julianany : Oui mais en même temps je ne travaille pas actuellement :/ Grrrrrr

@A-Little-bit-Dramatic : La je viens de finir mon livre décollage immédiat !

Je vais aller faire ma chronique et voir sur quoi j’enchaîne :)
    J'ai rendu 4 livres aujourd'hui et j'en ai repris 4 à la bibliothèque :)

Je pense avec Chi le tome 5 mais on va voir :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#390 30 Avril 2013 20:29:22

Oh Chi est tellement mignonne :pink: mais c'est une toute petite lecture.
    Bonne soirée.