#392 30 Avril 2013 23:12:50
@Mypianocanta : Oui c'est une toute petite lecture :) Mais justement cela tombe bien car en fait, j'avais acheter les tomes jusqu'au 4 et puis a 10 euros le tome pour 20-30 min de lecture ca fait mal au fesses donc j'avais ralenti ma cadence d'achat de cette série, et la à la bibliothéque ils ont toutes la collection déjà paru alors j'avais réservé les tomes 5,6,7,8 la semaines passée (les tomes 5 et 6 étant déja réservé mais pas encore venu cherché et les 7 et 8 sorti par la même personne ayant réservé les premiers...) alors j'attendais avec impatience que la demoiselle viennent les chercher pour qu'ensuite elle les rende que je puisse les avoir
Et aujourd'hui en retournant à la bibliothèque, ils étaient encore la, alors j'y suis aller au culot et j'ai demandé si je pouvais les avoir, si je venait les rendre à l'ouverture jeudi ? (la fermeture ce soir était 5 min plus tard) alors la bibliothécaire m'a dit oui :D
Ils faut donc que je lise les tomes 5 et 6 pour jeudi matin mais bon ca ne devrait pas être trop difficile :D
Et comme tu dis Chi est trop chou :pink: j'adore ces histoires :D
@ Paradiseandco : comme dit plus haut j'ai donc emprunté les tomes 5 et 6 des aventures de Chi et pris en plus deux autres livres jeunesse :
-
Celui qui manque d'Agnès de Lestrade (voila la biblio je viens de l'ajouter :
ICI ) une belle lecture en perspective je pense
-
Mauvaise connexion de Jo Witek (la fiche
ICI) et je viens du coup de me rendre compte qu'il s'agit du même auteur de la coupe de cheveux raté :D Comme quoi je crois que j'aime le style de cet auteur :D
Dernière modification par Liloochat (30 Avril 2013 23:35:47)