#184 30 Avril 2013 23:34:02
Hello!!!
Je passe donner un peu des nouvelles :P: j'ai fini
j'ai pas choisi!:D j'ai trouvé qu'il était plutôt sympa! Il ne fait que 127 pages, donc je crois que l'auteur aurait pû creuser tout même certaines choses, et je ne m'attendais pas du tout à la deuxième moitié du bouquin où ça devient un peu inquiétant, mais j'ai adoré le style d'écriture de l'auteur! Tout l'aspect musical, poétique, qui est génial!
Aujourd'hui dans
VA, première rencontre avec Adrian! ça fait tout bizarre^^ Et je commence ce soir (enfin si j'ai le courage, vu qu'il est déjà 11 heures :p)
Rebelle d'Anna Godbersen! Je crois que c'est quasi le premier live des baby que je lis depuis janvier, chaque année je m'inscris à des taaas de baby, pleines de bonnnes résolutions et de grands idéaux, mais il faut croire que je vais me planter cette année aussi! :-1: Mais je vis assez bien les choses, l'important après tout c'est de découvrir de nouveaux bouquins, non? =)
Et hier j'ai failli atterir les fesses par terre, non en fait plus bas que terre, parce que j'ai été prise pour le partenariat avec les éditions Michel Lafon pour
le tome deux de insaisissable!!!!!:pompom: je suis assez stressée en fait, c'est la première fois qu'un partenariat me tient autant à coeur, mais j'ai déjà hâte!
mes dernières chroniques:
-
J'ai pas choisi -
Qui es-tu Alaska-Et mon
Top Ten Tuesday de cette semaine!