[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#181 25 Avril 2013 22:58:50

Camille: ouiiiii, en plus tout plein de chevaux!^^ Quand j'étais petite j'étais tellement concentrée sur les chevaux que j'avais oublié leurs cavaliers, et j'étais persuadée que Gandalf avait été cherché des copains à Grispoil, donc j'était toute déçue la fois suivante quand j'avais un peu grandi et qu'en fait...non, les chevaux étaient montés xD Mais cette scène est géniale!!!
    Stella: c'est  génial que tu ai lu les romans! Je viens de voir la scène où les Ents décident de marcher vers Isengard, et c'est vrai que c'était limite si j'étais pas en train d'applaudir :clapi:
    Candyshy: bienvenue à toi aussi!:)  et oui j'ai l'impression que le seigneur des anneaux a pas mal de succès! ;)

Je commence J'ai pas choisi ce soir, et en parrallèle j'ai commencé la LC du tome 2 de VA sur facebook aujourd'hui! Et sinon je suis troooooop contente parce que j'ai eu hier à la bibli le tome 1 du Spin Off de la Cité des Ténèbres: Les Origines, et il a l'air trooooooop bien :heart: J'ai fait des bons quand je l'ai vu!
  • Camille7

Gollum littéraire

#182 25 Avril 2013 23:02:19

Hihi j'avais oublié que tu étais plus jeune que moi! Le "quand j'étais petite" m'a troublé! Parce que moi j'étais au collège pour la sortie du deuxième film! :P

Que de lecture!! :D
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#183 25 Avril 2013 23:13:33

Ahaha si j'ai 18 ans, bientôt 19^^ ça devait être génial de les voir sur grands écrans!!!!!!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#184 30 Avril 2013 23:34:02

Hello!!!
    Je passe donner un peu des nouvelles :P: j'ai fini j'ai pas choisi!:D j'ai trouvé qu'il était plutôt sympa! Il ne fait que 127 pages, donc je crois que l'auteur aurait pû creuser tout même certaines choses, et je ne m'attendais pas du tout à la deuxième moitié du bouquin où ça devient  un peu inquiétant, mais j'ai adoré le style d'écriture de l'auteur!  Tout l'aspect musical, poétique, qui est génial! 

Aujourd'hui dans VA, première rencontre avec Adrian! ça fait tout bizarre^^ Et je commence ce soir (enfin si j'ai le courage, vu qu'il est déjà 11 heures :p) Rebelle d'Anna Godbersen! Je crois que c'est quasi le premier live des baby que je lis depuis janvier, chaque année je m'inscris à des taaas de baby, pleines de bonnnes résolutions et de grands idéaux, mais il faut croire que je vais me planter cette année aussi! :-1: Mais je vis assez bien les choses, l'important après tout c'est de découvrir de nouveaux bouquins, non? =)

Et hier j'ai failli atterir les fesses par terre, non en fait plus bas que terre, parce que j'ai été prise pour le partenariat avec les éditions Michel Lafon pour le tome deux de insaisissable!!!!!:pompom: je suis assez stressée en fait, c'est la première fois qu'un partenariat me tient autant à coeur, mais j'ai déjà hâte!

mes dernières chroniques:
    -J'ai pas choisi
    -Qui es-tu Alaska
    -Et mon Top Ten Tuesday de cette semaine!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#185 30 Avril 2013 23:38:03

Je vais aller voir tes chroniques et je te souhaite une bonne lecture :) et une bonne nuit éventuellement aussi :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#186 30 Avril 2013 23:44:24

C'est toujours excitant d'être sélectionné pour un parte ! Personnellement, j'avais postulé pour Traqué, tome 1 de Andrew Fukuda et j'ai été choisi. J'étais super contente aussi. ;)

Bonne lecture en cours !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#187 30 Avril 2013 23:47:05

Oh c'est super pour le partenariat.
    Bonne fin de soirée :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#188 01 Mai 2013 10:13:19

Bravo pour ton partenariat :)
    Bonne lecture avec Rebelles, que j'ai lu l'année dernière et que j'ai bien aimé dans l'ensemble. Maintenant il faut que je me décide à lire le tome 2, je l'ai inscrit à l'un de mes challenges cette année =D
  • Camille7

Gollum littéraire

#189 01 Mai 2013 12:19:14

Ah oui c'était bien le SDA au cinéma!!!

J'ai Rebelle dans ma pal alors ton avis va m'intéresser! :D

C'est vrai que je suis très impatiente quand un partenariat me plait beaucoup! C'est bien ça! Bravo!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#190 01 Mai 2013 18:18:51

Ah VA :heart: c'est super pour ton partenariat, il faudrait que je me décide à lire le 1 de insaisissable ^^