@Choulie : Ne t'inquiètes pas Choulie, il n'y a pas de problèmes et merci =D ! Pas fêté ça encore, je préfère attendre le final de mon concours pour pouvoir sauter de joie et fêter ça bien comme il faut si j'ai mon concours ^^.
Je n'ai lu qu'un livre de Katherine Pancol et j'ai déjà eu du mal à entrer dedans même si je l'ai fini. J'ai un deuxième livre d'elle et j'hésite à le lire.. Donc pour l'instant il reste sagement à sa place :lol:
Je pense aussi que ma banquière m'aimerait beaucoup si je n'achetais plus de livres, et mon porte-feuille aussi tant qu'on y est :lol:. Mais c'est tellement bon de céder à la tentation =D !
Je réponds à ton MP, je t'avouerais qu'aujourd'hui je n'ai aucune motivation ! J'ai déjà mis 4 heures pour me décider à mettre à jour mon suivi, alors imagine pour ton MP :lol:. :bisous: Choulie.
@de-pages-en-pages : Merci =) ! Bah une question vraiment sur l'oral qui me trotte depuis pas mal de jours, c'est quelle question revient souvent à l'oral ? Je sais qu'il demande pour les motivations, mais les réponses peuvent être tellement vaste que j'avoue que ça me fait un peu peur =/..
Et pour la série de l'accro du shopping, j'ai acheté les petits secrets d'Emma mais pas sûre que ce soit la bonne suite ^^.. Bon dimanche à toi en tout cas =).
@Cami : Coucou Cami !
Ah oui, Mr Bavardelik m'a choisi ma nouvelle lecture aujourd'hui même et c'est un récit sur des gens qui sont tombés malade à cause de la cigarette, il n'y a pas de fiche BBM pour aller voir et aujourd'hui la flemme de l'écrire :lol: ^^.. Ca va peut-être me faire arrêter de fumer qui sait ^^.. Ce serait magique et je ferais voyager ce livre au monde entier pour faire partager tout ça ^^.. :lol: !
Parce qu'il y a un film? Même pas au courant ! Je vais aller voir ça alors, ça peut être un bon moment de détente je pense.
Ah les livres qui t'angoissent... C'est vrai que ça confirme le talent de l'écrivain à faire ressentir les pires sentiments dans un livre qui peut être très dérangeant ! Dragon rouge m'a bien fait angoissé, j'ai fait pleins de cauchemars (c'était cool que même hein :p) et la fin est assez bien, je ne m'y attendais pas du tout. J'en ai même perdu mon latin :ptdr:!
Pour les films on va p'tet attendre un peu, car j'ai vu shining il y a peu, bah niveau angoisse ça va quoi.. Je déteste les gamins dans les films, ceci est un fait indéniable !! Quoi que la différence c'est que je saurai déjà ce qu'il va se passer à peu près... bouarf on verra plus tard hein ^^.
Oui pendaison de crémaillère vendredi prochain =). Entre amis, truc tout calme, ça va être bien. Toujours une raison pour faire la fête, c'est fou ça que même :p !
Oh non pas raisonnable du tout même, plus d'une vingtaine de bouquins en moins de deux semaines, je trouve que j'ai peut-être pété un cable à un moment sans m'en rendre compte :lol:
:bisous: Cami :heart: et bon courage pour ta reprise =).
--------------------------
Alors j'ai fini Dragon Rouge, fin très palpitante, pas envie de lâcher le livre, tout ça tout ça.. En bref, un livre angoissant tel que je les aime =D ! Je le conseille aux amatrices de frissons =). Et j'ai hâte de commencer le deuxième tome qui est le Silence des Agneaux mais on va laisser mon petit coeur se reposer un petit peu ^^..
Du coup j'ai commencé (par le choix hasardeux de MR. BAVARDELIK) Les punis de Philippe BOEGNER qui traite sur la cigarette. Je n'en sait pas plus, j'ai juste lu une vingtaine de pages, mais j'espère qu'il va me plaire et qui sait me dégoûter de la cigarette :lol:..
Je vous souhaite à tous une bonne reprise pour ceux qui ont fait le viaduc :p..