Boutique France Loisirs

• Kellin

Chercheur de mots

#1261 07 Janvier 2013 18:43:58

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, m'enfin, dans le doute je la pose quand même XD
    Est ce que les livres qu'on achète sur Chapitre comptent comme achat France Loisirs ? Parce que sur Chapitre y a un onglet FL qui nous donne droit à des réductions en tant qu'adhérents mais j'ai rien vu concernant les livres ...
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1262 07 Janvier 2013 19:08:32

Les livres que tu trouves sur Chapitre qui ont un lien avec FL, ce sont les Ebook, du aux liseuses
  • Kellin

Chercheur de mots

#1263 07 Janvier 2013 19:10:29

Ah d'accord, merci =)
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1264 07 Janvier 2013 19:16:04

Un appel du service client FL, ce soir, pour une enquête de satisfaction : la demoiselle adorable, à peine 5 minutes, avec même une offre avec 20 points club en plus pour un achat ce jour. Bon achat que je n'ai pas fait mais elle n'a pas insisté.

Pour une fois que je n'envoie pas bouler une enquête (la nana qui a oublié avoir bossé dans les sondages)...
  • Marine

Lecteur initié

#1265 07 Janvier 2013 19:24:12

Bon pour les 100 points reçu enfin :goutte:
  • meldc

Commis de lecture

#1266 08 Janvier 2013 10:30:35

j'ai aussi reçu un mail avec mon bon pour les 100 points. Je me demande si je vais le recevoir par courrier, mais dans le doute je l'ai imprimé. Et c'est dommage : j'avais droit à des points en plus si j'achetais un livre avant le 10 janvier, mais je ne peux aller en ville que le samedi, donc tant pis pour les points en plus.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1267 09 Janvier 2013 10:18:11

Et ça marche pas, si tu commandes sur le site ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1268 09 Janvier 2013 15:15:25

Même sans avoir reçu le bon (ou en l'ayant reçu par internet), vous pouvez choisir votre livre sur le site et vous le faire livrer gratuitement en boutique. Personnellement, je n'ai jamais attendu de recevoir le bon sinon j'aurais pu attendre des semaines...
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1269 01 Mai 2013 16:56:26

Ce que je trouve dommage chez eux c'est que les couvertures de la collection piment ne sont pas les couvertures d'origines et ont assez souvent rien à voir avec le livre je trouve.
    FL a un intérêt que si il y a plusieurs lecteurs dans ta famille, ça vaut le coup si tu partages ta carte avec d'autres membres de la famille. Une fois ou deux j'ai utilisée celle de ma mère.

Par contre je me demandais s'il fallait toujours être abonné chez eux pour pouvoir faire des achats dans leur boutique ou si depuis ils acceptaient tout le monde ?

Dernière modification par Adie (01 Mai 2013 16:57:22)

• elsabooks

Néophyte de la lecture

#1270 01 Mai 2013 17:38:35

Je sais que chez France Loisir quand tu es abonné chez eux il n'y a plus d'obligation d'achat. Alors que dans le passé si tu n'achetais pas pendant une certaine période, ils t'envoyaient des livres à acheter ou échanger contre un autre. Alors je pense que l'on peut acheter sans être abonné chez eux car ils ont fait beaucoup d'effort pour garder de la clientèle. Au mieux envoie leur un email, je pense que c'est plus simple si tu ne trouves pas de réponse.