[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #11 21 Avril 2013 20:20:54

    Je n'ai pas lu la mécanique des coeurs mais vu le résumé le style semble être le même effectivement !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 27 Avril 2013 20:43:10

    Rebonjour tout le monde !

    Plusieurs jours se sont écoulés et je dois vous dire que niveau lecture, en ce moment, ce n'est pas ça... J'ai abandonné La dette car ça ne m'a pas plu dès le départ.

    Du coup, j'ai enchaîné avec un document : La mort édité chez Télémaque et présenté par Sciences et Vie. Je suis toujours dedans et franchement, ça me plait énormément ! Très intéressant.

    Et aujourd'hui j'ai eu une folle envie de Lire du Bernard Werber, et plus particulièrement Troisième humanité, sur ma liseuse ! Pour le moment, j'adore tout simplement ! Ça va me relancer dans la lecture et ca fait plaisir :)

    J'espère que vous faites également de bonnes lectures ! Bises
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 27 Avril 2013 20:50:27

    Je te souhaite une bonne lecture :)

    Je ne connais pas ton livre mais moi je suis actuellement sur "je ne sais plus pourquoi je t'aime" une lecture ado sur une jeune fille devenu amnésique :)

    a bientot
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 29 Avril 2013 20:17:25

    Liloochat a écrit

    Je te souhaite une bonne lecture :)

    Je ne connais pas ton livre mais moi je suis actuellement sur "je ne sais plus pourquoi je t'aime" une lecture ado sur une jeune fille devenu amnésique :)

    a bientot


    Merci ! Troisième humanité est vraiment sympa a lire, je me régale !

    Par contre. Du fait que je ne sois pas chez moi en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour écrire des chroniques... Pour le moment je n'en ai qu'une de retard mais quand j'aurai fini ces deux livres, ça fera trois articles à rédiger !! Dur dur !

    Bonne lecture a tous en tout cas

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #15 01 Mai 2013 18:02:29

    Hello !

    Bon 1er mai :)
    J'ai terminé ce matin Troisième humanité de Werber et franchement ça a été une très bonne lecture. Ça m'a fait du bien de me relancer un peu nouveau livre parce que là avec le déplacement c'est calme plat !

    Là j'ai enchaîné avec le deuxième tome du Chat du Rabbin de Joann Sfar qui commence très bien.

    Pour la suite je vous dirais demain car j'ai laissé mes SP à venir chez mes parents.

    Bonnes lectures !
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 01 Mai 2013 18:12:52

    Bonjour fée-tish!

    Tu cites un document, La mort, et j'avoue que tu as piqué ma curiosité!

    Est ce qu'il t'a plus jusqu'au bout? Est ce ce que tu peux en dire un peu plus?

    Il y a peu j'ai lu La peur en Occident par l'historien Delumeau et j'ai beaucoup aimé, donc peut-être que l'ouvrage dont tu parles me plairait tout autant!

    Bonne fin de journée et à bientôt!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 01 Mai 2013 18:55:38

    Black Siren a écrit

    Bonjour fée-tish!

    Tu cites un document, La mort, et j'avoue que tu as piqué ma curiosité!

    Est ce qu'il t'a plus jusqu'au bout? Est ce ce que tu peux en dire un peu plus?

    Il y a peu j'ai lu La peur en Occident par l'historien Delumeau et j'ai beaucoup aimé, donc peut-être que l'ouvrage dont tu parles me plairait tout autant!

    Bonne fin de journée et à bientôt!


    Je suis toujours dedans en parallèle avec mes romans. Tiens, d'ailleurs je vais le continuer un peu ce soir ! Et pour le moment c'est très intéressant. Je ferais un article dessus !
    .

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 01 Mai 2013 19:27:31

    Super, merci!
    J'attends l'article donc!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 03 Mai 2013 15:39:48

    Salut à tous !

    Comme je vous le disais, j'ai entamé un SP des éditions j'ai lu, un livre de 450 pages, qui s'appelle Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher et qui, pour le moment, est juste excellent !

    <image>

    Si vous avez envie de savoir de quoi ça parle, n'hésitez pas à aller lire le résumé (fiche BBM sur mon profil)

    Bon week-end !
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 04 Mai 2013 12:58:41

    Oh, ce livre est très attirant!
    Qu'en penses tu pour l'instant?