[Suivi lecture] Belledenuit

• Mycoton32

Membre honoraire

#51 27 Avril 2013 19:25:44

Bonne fin de lecture et bon weekend :-)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#52 29 Avril 2013 13:47:38

C'est comme un petit miracle, ça fait du bien ! Contente pour ton petit bonhomme !

Bonne lecture Belle !
  • nanet

Doctelecteur

#53 29 Avril 2013 15:09:58

Alors, 'voisine', cette nouvelle lecture ?

Sinon, je vais passer sous peu sur le Cultura de Narbonne, j'ai des livres à acheter (^^) si tu es par là, on se boit un café ? (ou thé... )

Biz et bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#54 29 Avril 2013 17:27:45

Hello, Coucou tout le monde =D

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Pressentiments, bien sûr, et j'ai lu et terminé La griffe et le sang de François Larzem qui n'étais pas mal comme bouquin même si j'avais cru que Vlad l'empaleur serait un peu plus présent.
    Mon avis sur Pressentiments est prêt et sera en ligne demain sur mon blog. Pour le second, il faudra attendre un peu :P

Ma nouvelle lecture depuis milieu d'après-midi est Saratoga Woods de Elizabeth George. J'ai lu à peu près 90 pages et pour l'instant "ça roule ma poule". C'est un peu lent mais l'intrigue se tisse petit à petit et je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe sur cette petite île. Je vous mets le résumé pour les curieuses ;)

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King...

Ce soir, c'est rendez-vous chez l'ostéopathe. Je vous dirai demain comment ça se sera passé. On va croiser les doigts pour que ça fonctionne pour mes deux hommes.

@ Nanet : ouiiiii je suis partante pour une rencontre. Pour une fois que j'ai une copinaute à proximité, je ne vais pas m'en priver. Par contre, ça risque d'être un peu ardu si tu viens en semaine parce que j'habite à 20 kms de Narbonne et je n'ai plus de voiture depuis novembre dernier... :( Il faudra se faire ça quand Monsieur ne travaillera pas.

Bon allez je file lire vos suivis. :bisous: les filles

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#55 30 Avril 2013 16:10:05

Grande avancée dans Saratoga Woods puisque j'ai attaqué la 4ème partie cet après-midi et qu'il me reste environ 130 pages pour le finir. Ca se lit bien, c'est intéressant et que je suis très curieuse de connaître le fin mot de l'histoire.

Pour Kylian, sur le rendez-vous d'hier soir, tout s'est bien passé. Il l'a gardé 20 min et lui a fait des massages à la nuque, aux sinus, au ventre. Kylian a bien eu problème ORL étant bébé qui a entraîné un problème hépatique. Il est fort probable qu'il ait encore une anémie en fer. On a une prise de sang du pédiatre à lui faire faire et l'ostéo a rajouté des recherches dessus. Lui qui était très énervé jusqu'à hier a passé une journée calme aujourd'hui. C'est le jour et la nuit et c'est bien plaisant autant pour lui que pour nous. Prochain rdv, le 10 mai :)

Bonne soirée à tout le monde.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#56 01 Mai 2013 10:38:21

Je suis contente que le livre d'Elisabeth Georges te plaise.
    C'est un véritable soulagement quand les enfants vont mieux :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#57 01 Mai 2013 10:39:08

Tu as du le finir depuis hier alors bonne nouvelle lecture :P
  • nanet

Doctelecteur

#58 01 Mai 2013 10:43:19

Belledenuit a écrit

@ Nanet : ouiiiii je suis partante pour une rencontre. Pour une fois que j'ai une copinaute à proximité, je ne vais pas m'en priver. Par contre, ça risque d'être un peu ardu si tu viens en semaine parce que j'habite à 20 kms de Narbonne et je n'ai plus de voiture depuis novembre dernier... :( Il faudra se faire ça quand Monsieur ne travaillera pas.

Ou pas..., j'ai ma voiture, je peux faire une boucle ^^ on s'organisera ça ! Je t’enverrai mon planning/disponibilité et tu regarderas ce qui peut t'arranger. Cela peut aussi être un samedi ^^

Je ne connais pas ta nouvelle lecture (enfin, tu as du la terminer, à présent :D ) Biz

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#59 02 Mai 2013 18:51:51

@ Nanet : ok on fera en fonction des disponibilités de l'une ou de l'autre ;)

Côté lecture, j'ai effectivement terminé Saratoga Woods hier matin et j'ai passé un bon moment avec Becca. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite parce que la fin est juste... argh... Mon avis est prêt et sera publié demain ;)
    J'ai commencé ce matin (enfin j'ai eu un peu de mal à m'y lancer dedans...) Hate list de Jennifer Brown et finalement j'ai presque lu la moitié du bouquin en peu de temps. Ca se lit super bien et malgré l'histoire ça va. Pour l'instant, les mouchoirs ne sont pas encore sortis. J'espère le finir d'ici ce week-end mais bon j'ai l'esprit un peu ailleurs depuis quelque temps alors j'ai du mal à me fixer.

Et voilà mon avis sur La griffe et le sang de François Larzem. Un très bon roman sur des contes revisités =D

Bonne soirée à tout le monde.
  • karline05

Very Important Lecteur

#60 02 Mai 2013 18:53:33

Il me tente bien ce La griffe et le sang....
    Bonne lecture avec Hate list pas trop mon truc celui-clà