[Film] Iron Man 3

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#11 02 Mai 2013 21:49:24

+1 Kelith!

Vu le jour de la sortie, parce qu'avec le Chéri on est des Geek, des vrais, et que même qu'on reste jusqu'à la toute fin du générique pour avoir le petit moment bonus. Donc un bon gros kiff, surtout qu'on s'était refait le 1 et 2 juste avant et qu'Avengers était encore tout frais dans nos têtes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A part ça, j'ai bien aimé qu'ils tiennent compte des événements Avengers justement "Mais je t'ai pas parlé de New York! - Tu viens justement d'en parler en me disant que tu n'en avais pas parler!" bref, du pure bonheur, d'ailleurs le rôle du gosse est vraiment chouette. Et Pepper est tout bonnement géniale! Le moment de l'explosion de la maison ou l'armure vient se mettre sur elle, puis elle se met entre Tony est les débris qui tombent, j'ai adoré!

• Marine

Lecteur initié

#12 02 Mai 2013 23:00:50

En tant que petite fanatique des Marvel, faut que je poste mon avis :)

Alors tout d'abord, waooooooooouh les effets spéciaux sont géniaux. L'explosion de la maison, juste perfect. Après, je dois avouer que ce troisième volet est très différent des 2 précédents, je trouve que ce soit dans l'action ou dans l'humour, il y en avait pas suffisamment à mon goût. Néanmoins j'ai adoré ce volet.  Petit bémol, la "mort" de Pepper. Euh c'est moi où c'est passé comme une lettre à la poste là ? Tony faut pleurer un peu non tu crois pas ? C'était un peu celle dont tu étais fou amoureux non ?.

PS : Restez jusqu'à la fin du générique, y a une petite surprise. J'ai envie de dire "Comme avec tous les Marvel" :ptdr:

Dernière modification par Marine (02 Mai 2013 23:02:04)

• barbouille

Pèlerin des mots

#13 05 Mai 2013 19:32:38

J'ai trouvé ce volet plus noir, un peu moins d'humour, mais le film vaut le détour rien que pour les effets spéciaux.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#14 05 Mai 2013 20:21:19

J'ai vu es deux premiers volets ce week-end, et je compte bien aller voir ce troisième opus avant la fin de la semaine !! :ok:
  • Kelith

Chercheur de mots

#15 06 Mai 2013 18:28:00

Dehlicate a écrit

Et Pepper est tout bonnement géniale! Le moment de l'explosion de la maison ou l'armure vient se mettre sur elle, puis elle se met entre Tony est les débris qui tombent, j'ai adoré!

Et je rajouterai le moment où elle pulvérise une des armures de Tony et met la pâtée à Aldrich ! Ça fait du bien de la voir plus dans l'action et moins "damoiselle en détresse" ! (même si j'adore son personnage !)

Marine a écrit

Petit bémol, la "mort" de Pepper. Euh c'est moi où c'est passé comme une lettre à la poste là ? Tony faut pleurer un peu non tu crois pas ? C'était un peu celle dont tu étais fou amoureux non ?.

PS : Restez jusqu'à la fin du générique, y a une petite surprise. J'ai envie de dire "Comme avec tous les Marvel" :ptdr:

Ah ben finalement je ne suis pas la seule à avoir noté ça aussi !  Sur le coup j'ai pensé "Non mais c'est pas ton hamster que tu viens de perdre hein !", mais c'est pas sympa pour les hamsters. Et puis j'aurais personnellement eu plus de peine pour mon hamster que ce que Tony nous montre là...

Personnellement, cette fois, mon ciné a diffusé le générique jusqu'au bout, parce que j'étais un peu dégoûtée de ne rien voir dans certains Marvels précédents... (ils ont envie de se coucher les gérants et je les gonfle à rester assise parce que je SAIS qu'il y a une scène à la fin XD).

• Pops

Cajoleur de couvertures

#16 08 Mai 2013 17:20:54

Ayé, vu ! Bluffant, décoiffant, drôle, autant vous dire que j'ai adoré !! J'espère vraiment qu'il y aura un 4e épisode ! Maintenant, j'ai drôlement envie de voir Avengers !
  • Marine

Lecteur initié

#17 08 Mai 2013 18:05:16

Pops a écrit

Ayé, vu ! Bluffant, décoiffant, drôle, autant vous dire que j'ai adoré !! J'espère vraiment qu'il y aura un 4e épisode ! Maintenant, j'ai drôlement envie de voir Avengers !

D'après ce que j'ai lu, il va y avoir un Avengers 2, un Avengers 3 et peut-être un Iron Man 4 selon les recettes que donneront les prochains Marvel. Sachant que y en a beaucoup de prévus pour ces 2 prochaines années :)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#18 08 Mai 2013 18:18:29

J'avais cru lire que Robert Downey Jr avait fini son contrat avec cet Iron Man 3, j'espère qu'il va rempiler pour tout ce dont tu parles ! :pompom:
  • Akhesa

Lecteur averti

#19 08 Mai 2013 19:57:58

J'ai adoré le film !!
    Par contre j'aime pas Peper, visiblement je suis la seule... je sais pas c'est physique, elle me gonfle. Après la scène ou elle est dans l'armure et s'interpose entre Tony et les débris était pas mal. Mais la fin.... j'ai eu du mal a y croire. C'est pas parce qu'elle est invincible qu'elle sait se battre non ?
    J'ai bien aimé aussi les rappels aux avengers, mais je trouve que ça aurait pu être un peu mieux exploité. Dans ma petite tête de personne qui réfléchit un peu ( pas trop quand même ca pourrait etre mauvais...), si le president des EU est en danger de mort et que Iron Man a des problèmes, et qu'il existe une alliance de super-héros pourquoi ils ne viennent pas aider ? Je sais bien que c'est le film Iron Man et pas les Avengers, mais je trouve ça peu crédible, que si la situation est desepérée ben Capitaine America vienne pas à la rescousse par exemple.
    Cela dit encore une fois j'ai adoré le film, de l'action, de l'humour... c'était génial !
    Et ça vaut le coup d'attendre la scène cachée :P
  • Marine

Lecteur initié

#20 24 Mai 2013 13:45:36

Pops a écrit

J'avais cru lire que Robert Downey Jr avait fini son contrat avec cet Iron Man 3, j'espère qu'il va rempiler pour tout ce dont tu parles ! :pompom:

Pour Avengers 2 c'est certain qu'il y sera. Mais pour Iron Man 4, ce n'est pas sûr. En même temps, je me dis que Iron Man sans Robert, ce n'est pas Iron Man, alors ça me laisse perplexe ... On verra bien.

Dernière modification par Marine (24 Mai 2013 13:46:13)