[Suivi de lecture] Smells like rock

• smellslikerock

Néophyte de la lecture

#31 02 Mai 2013 23:12:53

J'ai lu les vingt premières pages et j'ai beaucoup de mal à reprendre mon livre.... L'histoire commence d'un coup sans trop qu'on sache ni comment, ni pourquoi... Enfin je ne vais pas critiquer avant d'avoir fini le livre ^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#32 02 Mai 2013 23:14:51

Je pense que quand tu as l'intégral ça passe mieux que ce tout petit livre ou dans le premier tome il se passe ... rien (désolée pour la critique :emb: ). Bonne lecture :)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#33 03 Mai 2013 01:28:13

J'avoue que les bouquins érotiques ne sont pas du tout ma tasse de thé (et c'est un euphémisme ^^) donc ça ne m'étonne pas tellement que ce soit "bof" ^^
    En tout cas, Kaleb me tente bien, bonne lecture !
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#34 04 Mai 2013 22:36:42

J'ai survolé ta chronique sur "Ne dites pas..." pour ne pas trop en savoir de l'histoire, car je compte le lire, et vu ce que tu en dis, ça me donne encore plus envie, y'a plus qu'à...
  • smellslikerock

Néophyte de la lecture

#35 05 Mai 2013 14:03:08

@Chouppye  : j'ai l'intégral donc il faut juste que je trouve la motivation pour finir le premier tome et enchaîner la série :)

@Ivy-Read   : j'ai mis de côté mes livres érotiques (tant pis mon article aura du retard) pour me plonger dans Kaleb. Je suis absorbé par l’histoire, je n'arrive pas à lâcher mon livre (enfin juste pour venir faire un tour ici ^^). L'histoire est prenante, les personnages attachants et il est très bien écrit ! Je ferais une chronique dès que je l'aurais finis

@chloe57640   : j'ai hâte de savoir si tu va aimer "ne dites pas à ma mère que je suis voyante", en tout cas moi j'ai adoré ! :)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#36 07 Mai 2013 16:43:15

Contente de voir que tu apprécies Kaleb ! ça motive à le sortir de la PAL ça ^^
  • smellslikerock

Néophyte de la lecture

#37 11 Mai 2013 12:57:18

Bonjour tout le monde ! Il est temps de faire un petit point sur mes lectures :

- Kaleb de Myra Eljundir  : j'ai adoré ce livre ! L'histoire est originale et je me suis laissé emporté par les personnages et l'ambiance. Beaucoup critique le style d'écriture de Myra Eljundir mais personnellement, il ne m'a pas dérangé du tout. Vous pouvez retrouver ma chronique de Kaleb sur mon blog. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2

- Ce qui nous lie de Samantha Bailly : encore un livre que j'ai beaucoup aimé. Une histoire touchante qui vous fera passer par toutes les émotions possible. Les personnages sont attachants et la petite touche de surnaturel apporté par l'histoire rend ce roman parfait. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller jeter un oeil à ma chronique.

Je me suis lancé dans Le Baiser des sirènes, tome 1 : Attirance de Anne Greenwood Brown. Je l'ai commencé hier soir et il est presque terminé. Encore une histoire qui me plait beaucoup (oui je n'ai que des coups de coeur en ce moment).

Pour la suite, ce sera surement Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver ou Journal d'une princesse de Meg Cabot pour avancer dans mon mini challenge chick lit.
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#38 11 Mai 2013 17:49:09

Kaleb et Ce qui nous lie attendent sagement dans ma PAL alors ravie de savoir que tu as aimé ! Ça donne envie de les en sortir ^^
    Pour Attirance, j'avais beaucoup aimé aussi heureuse de voir que toi aussi ! :)

Bonne future lecture alors, le premier ne me tente pas et le second j'avais lu la série il y a longtemps ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#39 11 Mai 2013 21:26:28

Bonne lecture avec Attirances. Il me tente énormément. Bonne lecture !

• smellslikerock

Néophyte de la lecture

#40 12 Mai 2013 13:36:43

J'ai bientôt finis Attirance et je peux déjà vous dire qu'il est génial ! :)