#647 22 Avril 2013 21:05:16
Merci à toutes! :D
J'ai bien profité de mon week-end! En plus, c'était aussi l'annif d'une amie ici hier donc je n'ai aps arrêté d'aller à droite à gauche! :P
En effet, A-little, je me sens toute bizarre à penser que je serais bientôt chez moi en Belgique... Ca fait un peu peur quand même, après avoir vécu 8 mois toute seule, revenir au foyer familial ne sera pas facile. Moins de liberté déjà (vivre près du centre et soudainement retourner au fin fond de la campagne par exemple :goutte: ) , et puis tout autour qui sera changé en fait, et ma petite Finlande et les gens formidables que j'y ai rencontrés me manqueront pour sûr! :(
Sinon, niveau lecture..
2 petits nouveaux dans ma bibliothèque à signaler premièrement : La douce empoisonneuse d'Arto Paasilinna et un livre sur la peinture, Paintings that changed the world, juste trooooop beau et très intéressant!!! De la part de ma mentor qui fait le ménage dans sa bibliothèque ^^
Je suis en train de lire Femme de neige de Leena Lahtolainen. Comme vous pouvez le deviner au nom de l'auteur, il s'agit bien d'un roman finlandais! Il parait que cette écrivaine est assez connue mais perso, je n'en avais jamais entendu parler :lol: Il s'agit d'un roman policier. Bon, je dois dire qu'il y a meilleur, c'est sûr, mais ça se lit assez facilement.
Et prochaine lecture sur la liste : L'amour seul de Laurence Plazenet. Je n' en ai jamais entendu parler avant non plus, et il n'était même pas dans la Bibliomania non plus, mais pourquoi pas me suis-je dit? C'est pas tous les jours qu'on voit dans une bibliothèque finlandaise de nouveaux titres en français! :)
Bonne nuit à tous et toutes! :bisous: