[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#401 02 Mai 2013 14:54:04

Et voila mes deux chroniques :
    - Celui qui manque d'Agnès de Lestrade (c'est ICI)
    - Mauv@ise connexion de Jo Witek ( c'est ICI )

La je me met sur Une vie d'ailleurs de Gabrielle Zevin (la fiche bibliomania ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=7186)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#402 02 Mai 2013 18:32:36

J'ai avancé sur une vie d'ailleurs je suis au tiers ! Ce livre est juste trop bien j'aime vraiment le style de l'auteur ! En effet c'est mon deuxieme livre de cet auteur en 2 semaine et je suis vraiment agréablement bien surprise :p
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#403 02 Mai 2013 19:30:48

Je viens d'aller voir la page bibliomania d'Une vie ailleurs et il a l'air vraiment bien ! & hop dans ma wish-list, merci :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#404 02 Mai 2013 20:31:48

Moi aussi je suis une grande fan de Chi..... :)
    Je ne connais pas Une vie ailleurs, mais bonne lecture, et je vais aller voir la fiche Bibliomania.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#405 03 Mai 2013 08:09:59

En plus, je peut vous le dire les filles, Une vie d'ailleurs (pour ma part) je le trouve juste exceptionnelle ! L'histoire est juste une super bonne idée sur la vie après la mort !! enfin j'adore quoi !

Aujourd'hui j'ai des choses à faire et pour vous dire ca m’embête de devoir faire ces choses ! C'est dire :D

J'en suis à la moitié la donc je pense que demain vous aurez mon avis :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#406 03 Mai 2013 08:12:30

Bonne fin de lecture alors :-)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#407 04 Mai 2013 00:40:50

Je n'avais pas lu aujourd'hui car j'avais des tas de choses à faire, alors je me suis mise à lire seulement vers 20h et je viens de terminer ce livre MA-GNI-FI-QUE !
    Je crois qu'il va rester a jamais graver dans ma mémoire car il m'a fait un bien fou !
    J'ai déja adoré des lectures, eu des coups de coeurs mais alors jamais comme cela !

Ce livre m'a permis de rêver sur une vie après la mort même si je sais (au fond de moi je le sais oui) que ce n'est qu'une fiction mais au fond je me dit que c'est peut etre aussi la réalité ! Au risque d'être prise pour une folle :D

Je vais aller de ce pas rédiger mon avis et je le mettrais en ligne demain quand je l'aurais mis correctement en forme :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#408 04 Mai 2013 01:05:31

J'ai finalement rédigé mon avis en entier mais e n'arrive pas a parler de ce livre il est tout simplement trop beau pour moi :)

Voici tout de même le lien vers ma chronique : ICI

Je me met à ce livre maintenant : Moi, Delphine, 13 ans ... et la fiche biblio est : ICI

Et vous que lisez vous ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#409 04 Mai 2013 09:03:20

Finalement je n'ai pas lu ... parce que après ce livre j'ai eu besoin d'un petit moment avant d'attaquer un autre je crois :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#410 04 Mai 2013 09:11:19

On en a besoin des fois pour digérer :)
    Bon weekend et bonne lecture !