[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Preferbooks

Amant des romans

#121 19 Février 2013 18:50:49

Ma série de mangas préférée je dois dire ^^ Le premier que j'ai découvert et qui restera mon favori :D
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#122 05 Mars 2013 19:07:35

Une de mes séries favorites en mangas. L'histoire est très jolie, les personnages sont attachants, on rit et on est touché, j'en garde un très bon souvenir.
  • Kyeira

Passionné du papier

#123 08 Mars 2013 22:37:59

J'ai lu le tome un la semaine passée, et j'avais plutôt bien accroché. J'ai emprunté du coup le second tome, je me laisserais bien tenter pour lire la série entière.
    C'est vrai que c'est plein de fraîcheur même si je trouve certains évènement trop rapides ou trop faciles ! Mais je ne préfère pas trop préjuger avant d'en lire plus !
    Je me demande où est -ce que l'histoire va aller, sans oublier la "trame" principale :)
  • Cristie

Baby lecteur

#124 31 Mars 2013 18:18:56

Je suis surprise de voir les passions que cette série déchaîne !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#125 14 Avril 2013 18:07:03

Cristie a écrit

Je suis surprise de voir les passions que cette série déchaîne !

Ah bon? Pourquoi dis tu ça?

• C-C

Livraddictien débutant

#126 04 Mai 2013 12:38:26

Une de mes séries favorites!
    L'histoire est bien ficelée, les personnages sont géniaux et j'aime le fait qu'ils grandissent et évoluent tout au long du récit.
    J'ai la série complète et j'aime m'y replongée de temps en temps.
  • Saked

Livraddictien débutant

#127 04 Mai 2013 18:22:01

L'une de mes premières séries mangas également et qui reste dans mes préférés. L'évolution des différents personnages au fil des tomes, leurs caractères (même si Tohru me tapait parfois sur le système avec sa naïveté ^^"), le fait que cela soi basé sur les signes du zodiaque chinois et également le fait de se poser des questions au fil des volumes. Je me souviens que mon personnage préféré était Kisa (la tigresse) pour les filles et qu'au niveau des garçons j'adorais Shigure (le chien).

Une série que je relis dès que j'ai un coup de cafard.
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#128 28 Juin 2013 18:36:05

Une de mes premières saga ! Et il n'y a pas à dire j'adore ! Les derniers tomes m'ont laisser un peu sur ma faim quand même
  • Preferbooks

Amant des romans

#129 22 Octobre 2013 23:57:41

Un de mes premiers mangas, et il reste mon préféré =)
  • SuperCherry

Baby lecteur

#130 01 Novembre 2013 20:56:07

Mon premier manga, un coup de foudre à l'époque! (j'avais 14-15ans) Aujourd'hui encore c'est mon préféré , même si la niaiserie de Tohru me fait quelquefois lever les yeux au ciel (mais malgré ça on réussit à l'apprécier ^^). Les personnages subissent une évolution tout au long de cette série, tant au niveau du dessin qu'au niveau de leur maturité. La fin est belle, et j'en attendais peut être plus, notamment en savoir plus sur certains personnages, mais quand j'ai refermé le dernier tome, vraiment, j'ai eu un gros pincement au coeur. Cette série que j'avais mis tant de temps à me procurer, tome par tome, et qui m'avait donc suivie plusieurs années, qui m'avait attendrie, émue, fait rire et pleurer, était bel et bien terminée… J'en garde un très bon souvenir en tout cas :)