[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Invité

Invité

#1051 04 Mai 2013 20:00:18

Otsü a écrit

C'est vrai que c'est un peu galère pour Kate Daniels, mais j'ai trouvé une trad plus que correct du tome 5 au format numérique, donc si ça t?intéresse je te l'enverrai par MP ;)

Dans le doute je viens d'aller sur le site d'Ilona Andrews et il n'y a bien que 5 romans pour la série (j'ai bien envie de dire ouf !). Les autres recueils ou romans centrés sur son monde mais pas sur Kate Daniels, ce n'est pas bien grave si je ne les lis jamais.

Alors...

Bien entendu que ça m'intéresse +1. Et surtout merci de me le proposer parceque dans ces conditions, plus rien ne me retiens d'enfin commencer la série :'S

• Chriisty

Lecteur timide

#1052 04 Mai 2013 20:02:07

C'est vrai que moi aussi je veux la commencer. Mais le tome 5 :/ C'est un problème.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1053 05 Mai 2013 01:00:34

La série Kate Daniels s'arrête au tome 5 ? O_O

(désolée, ce n'est pas le sujet mais là je suis trop étonnée)

Je suis d'accord avec ce que conseille Otsu même si c'est surtout chez Milady que je me fournis en bit lit et que je connais peu ce qui se fait ailleurs :)

Dernière modification par Grignoteuse (05 Mai 2013 01:02:32)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1054 05 Mai 2013 07:57:04

Grignoteuse a écrit

La série Kate Daniels s'arrête au tome 5 ? O_O

Non, la série était prévue en 7 tomes (le tome 6 sort en juillet en VO) mais comptera finalement 10 tomes. ;)

Même si la série est arrêtée en VF, je vous conseille VRAIMENT de la commencer. Pour le moment, je trouve que le tome 4 est le meilleur de la série et même s'il n'apporte pas de conclusion à la série en elle-même, il n'y a pas de cliffhanger ou autre. De fait, quand on referme le bouquin on n'est pas frustré de ne pas avoir la suite. Enfin si, juste parce qu'on voudrait en lire plus sur Kate ^^

Dernière modification par DarkGarnet (05 Mai 2013 07:59:57)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1055 05 Mai 2013 10:59:07

Merci de revenir au sujet du topic : Mercy Thompson.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1056 14 Mai 2013 09:49:17

Quelques infos données sur Twitter par l'équipe de Patricia Briggs dernièrement :
    - en 2014 sortira Night Broken le tome 8 de Mercy Thompson ainsi qu'un recueil de nouvelles en rapport avec l'univers de Mercy (le Mercyverse).
    - en 2015 sortira le tome 4 de Alpha & Omega et un autre livre du Mercyverse.

Que de bonnes nouvelles ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1057 14 Mai 2013 10:27:09

Tu es certain que c'est le tome 8 ? pour l'instant il n'y en a que 6 de parus il me semble.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1058 14 Mai 2013 10:35:02

oui quid du tome 7?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1059 14 Mai 2013 10:46:32

Le tome 7 Frost Burned est sorti en mars de cette année (soit 2 ans après le tome 6 :ko:), je l'ai lu et il est très sympa ! ;)

A mon avis, on peut espérer une parution en VF en fin d'année mais sûrement en grand format...

Dernière modification par DarkGarnet (14 Mai 2013 10:47:22)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#1060 14 Mai 2013 11:01:29

DarkGarnet a écrit

Le tome 7 Frost Burned est sorti en mars de cette année (soit 2 ans après le tome 6 :ko:), je l'ai lu et il est très sympa ! ;)

A mon avis, on peut espérer une parution en VF en fin d'année mais sûrement en grand format...

2 ans !!!! O_O :O Mais elle a dû écrire d'autres livres entre deux non ?