[Suivi Lecture, II] Snow

• Sita

Empileur d étagères

#31 27 Avril 2013 19:36:25

T'as qu'à prendre plusieurs sacs ! (Sita, emmeneuse de maison à chaque sortie depuis 1990)
  • Snow

Snow

#32 27 Avril 2013 19:55:16

wé mais non parce que j'arrive à tout mettre dans le sac de WE + "sacàmain"(= bandouilère de facteur militaire) + "sacàGPS" (oui je connais pas encore la route par cœur)
    et contrairement aux 3/4 des filles, je sais prendre le minimum ou presque (mais les GF ça passent >.< donc je force pas)

à la place en cette journée merveilleusement pourrie, j'ai cuisiné et j'ai commencé De l'Autre côté du miroir (oui je l'ai jamais lu et ya pas si longtemps que j'ai lu Alice au pays des merveilles) et je verrais si j'ai un autre truc court dans mon liseur pour après vu la météo de la journée de demain ^.^'
  • Snow

Snow

#33 28 Avril 2013 20:01:56

J'ai fini De l'Autre coté du miroir, je sais pas trop ce que j'en pense. C'était... bizarre
    ce soir je vais voir si je commence quelque chose ou si je lis une ou deux nouvelles
  • Snow

Snow

#34 30 Avril 2013 10:02:32

bon hum euh, hier pas lu (j'ai bossé et été au ciné donc pas le temps d'ouvrir un livre), j'espère pouvoir reprendre les alaud gentilhommes ce soir
    mais ya eu un article sur le Blog : Notes, tome 7 : Formicapunk de Boulet pour celles et ceux qui n'auraient pas vu, en plus c'est l'avant dernier tome.

Va falloir que je me remette à bloguer aussi, j'arrive à court de publi en avance :P
  • Snow

Snow

#35 02 Mai 2013 09:04:12

hier soir, une grosse soirée lecture bien méritée :) du coup j'ai terriblement avancé dans Locke Lamora et rah pourquoi il se passe plein de truc maintenant, c'est dur de pas fermer le livre! (et ce soir pas dit que je pourrais lire vu mon Emploi du temps)

sinon aujourd'hui, sur le blog, un nouveau Spicilège :D avec des auteurs français dedans
    d'ailleurs faudra aussi que je commence la rédaction du prochain >.<

Dernière modification par Snow (02 Mai 2013 09:04:34)

• Snow

Snow

#36 05 Mai 2013 10:48:30

Comment dire...
    Hier soir, rentrée d'un repas entre potes improvisés.
    Je suis rentrée, pas très tard et j'ai pris mon livre et me suis installée confortablement et l'ai terminé et rah pu....rée c'était méga bien :D

maintenant je vais lire un truc plus rapide, ptet en rapport avec les Imaginales (ça pourrait être sympa ^^)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#37 05 Mai 2013 11:00:59

Alors c'était pas trop difficile à un moment ? Parce que moi j'avais la gorge nouée quand même...
  • Snow

Snow

#38 05 Mai 2013 11:21:06

si si
    mais j'avais déjà passé ce moment et posé le livre histoire de digérer. Mais une fois ce passage encaissé tout s’enchaîne et quel final!
  • Snow

Snow

#39 06 Mai 2013 08:22:49

hier soir j'ai commencé Le Livre de Saskia, tome 1 : Le réveil et ça commence rudement bien!
    J'aime beaucoup Saskia pour le moment, 18 ans pleine d'hormones et d'humour, craque pour le 1er bogoss mais s'en rend compte et tente de se reprendre (enfin une fille pas en miel)
    je voulais pas lâché mon livre! Le soucis c'est qu'il faut que je dorme la nuit!
    J'ai hâte d'en apprendre plus
    et puis ce mois ci c'est le Mois de Marie Pavlenko sur Bookenstock, ça tombe bien! Pis Marie Pavlenko sera présente aux Imaginales, ça tombe rebien!

sinon sur le blog, De l'autre coté du miroir, comme ça en passant ;) (lien fonctionnel à partir de 9h)
  • Snow

Snow

#40 07 Mai 2013 10:11:38

Bon bah vu le plaisir que je prends à lire Saskia, je peux vous dire qu'il va vite être fini :)
    C'est frais c'est drôle, c'est juste ce qu'il me fallait ^^ (et en plus cette semaine de WE, j'ai ma valise, alors je l'embarque :P)

Dernière modification par Snow (07 Mai 2013 10:11:46)