[De Spax, Gala] Native - Saga

 
    • Fleurhana

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 05 Mai 2013 11:31:57

      <image>

      Résumé Tome 1
      Louna, une belle trentenaire un brin prétentieuse et caractérielle, mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment.

      <image>

      Résumé Tome 2
      Une reine à tête de mouche déguisée en Cendrillon, une horde de gentils dragons sanguinaires? Louna n'est pas au bout de ses surprises dans ce deuxième tome. La vie loin de la terre n'est décidément pas de tout repos !

      Mon avis sur les 2 tomes
      J'ai terminé le tome 2 et je suis vraiment fan de cette série ! On ne s'ennuie jamais, il y a beaucoup de rebondissements. Les personnages ne sont ni gentils ni méchants, ils sont tous ambivalents et ça donne beaucoup de peps à l'histoire. J'aime beaucoup l'écriture de Gala de Spax, c'est très agréable comme style. Et puis c'est une auteure française et elle parle souvent de ma région alors ça me séduit hihi Si vous aimez le genre fantastique c'est très fourni comme histoire et ça permet de passer un bon moment. J'ai hâte de lire la suite. 5 tomes sont sortis à ce jour mais je ne sais pas si la saga est terminée ou pas... je verrai bien quand je serai au tome 5 ^_^
    • Ryuuchan

      Marin sur les mers du savoir

      Hors ligne

      #2 05 Mai 2013 23:28:34

      Je suis très, très peu fan de bit-lit, d'histoires d'amour et d'aventures avec des créatures fantastiques à tire-larigot (dans le sens bit-lit j'entends ^-^). Et je crois que j'aurais beaucoup, beaucoup de mal à mettre de l'argent dans un ouvrage de chez Sharon Kena vu la réputation.

      Pourtant, pour cette série, le pitch, les chaudes recommandations d'une connaissance et ton avis enthousiaste me donnent bien envie. Du coup j'hésite, et je me laisserais presque tenter si je le croise. Merci pour la présentation =)
    • JohanneL

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #3 06 Mai 2013 10:32:50

      Je relis de la bit-lit en ce moment, donc je me laisserai sûrement tenter par ces romans surtout après ton avis !!!! :aouh:
    • lire-une-passion29

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #4 20 Septembre 2013 20:28:06

      Le premier tome a été un coup de coeur pour moi et j'ai hâte de savoir si le tome 2 va être pareil. Il est dans ma PAL de septembre, normalement ! :)