[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#311 02 Mai 2013 07:46:13

cerisia a écrit

Non non je ne serais pas en retard ;) je l'ai fini hier soir, il restait à peine une centaine de page. Je vais essayer de faire mon avis aujourd'hui mais pas sûr, en tout cas c'était une lecture génial !!
    Pour le troisième livre que tu as choisi "les filles chocolats" je vais le lire avant le 15 mai jour de mon anniversaire parce que priceminister m'offre pour mon annif un bon de 5 euros qui expire ce jour là, si le livre me plait j'en profiterais pour acheter la suite !!!

Cet aprem je vais commencer "La couleur des sentiments" pour la LC, j'ai vraiment hâte de m'y mettre avec tout le bien que j'ai entendu de ce livre !!
    Bon 1er mai :)

Bravo pour avoir fini dans les temps... Moi, je suis en retard :( mais j'espère le finir d'ici le début du weekend. C'est un gros pavé donc pas discret en cours... lol.
    Ah super pour le troisième. Il me tentait bien donc je pourrais voir ta chronique comme ça.

Bonne lecture avec "La couleur des sentiments" qui est un livre très émouvant. Je te conseille de regarder le film ensuite qui est vraiment très bien.

Bonne journée.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#312 02 Mai 2013 21:58:55

Prends ton temps :) ce n'est pas à une semaine près !!! par contre moi il faudrait que je songe à faire mon billet sur "le livre du mal". merci pour tes choix dans ma PAL ! ça a été un plaisir de faire ce challenge avec toi :)
    Ma seconde participation au challenge LDPA avec Chasse Mouche, j'ai parlé du challenge à mon mari et lui tout de suite "tu vas encore acheter des livres" le pauvre mdr et là miracle je lui ai expliqué le côté génial de ce challenge !!!
    Pour l'heure je vais me replonger dans "la couleur des sentiments", ça va être juste pour le finir pour le 05 mai !!
    Demain je fais mon billet pour le challenge et je vous mets les livres choisis par Chasse Mouche;
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#313 03 Mai 2013 08:12:21

J'espère que j'aurais moins d'une semaine de retard car j'ai deux autres livres à lire d'ici vendredi prochain... Heureusement vacances la semaine prochaine :)
    Merci à toi aussi pour tes choix. Ca m'a permis de sortir des livres qui auraient passé encore plusieurs semaines (mois ?) dans ma PAL, les pauvres ;)
    Oui, c'est la magie de ce challenge : pas d'achat :D

Bonne continuation de lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#314 05 Mai 2013 19:23:59

Coucou, j'en suis à 63% dans La couleur des sentiments, je serais en retard pour la LC qui finissait aujourd'hui mais tant pis, j'ai envie de prendre mon temps dans cette lecture, il ne me tarde pas de finir ce livre, je sais déjà qu'il sera un coup de coeur !
    Cette semaine j'ai reçu deux sp
    - Le jugement dernier - L'énigme du Codex Lucis des éditions "J éditions" envoyé par "Gilles Paris SARL" si quelqu'un peut me dire à qui il faut envoyé ma chronique ça serait bien sympa parce que comme ce n'est pas une maison d'édition je ne sais pas trop comme faire. J'ai deux autres livres attente de lecture du même expéditeur

- L'ouroboros d'Argent de Ophélie Bruneau des éditions Le Chat Noir

Tout ça ne va pas faire baisser ma PAL mais je suis plus que ravie de faire de nouvelle découverte :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#315 05 Mai 2013 19:26:16

Bonne lecture avec la couleur des sentiments, un coup de cœur pour moi aussi :pink:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#316 05 Mai 2013 20:47:59

De quoi t'occuper quelques heures ;)
    Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#317 05 Mai 2013 20:52:06

Merci Faurelix :)
    Tout à fait My, j'ai de quoi faire !!! sans compter le partenariat de Livraddict que je ne vais pas tarder à recevoir lolll
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#318 06 Mai 2013 12:15:42

cerisia a écrit

Coucou, j'en suis à 63% dans La couleur des sentiments, je serais en retard pour la LC qui finissait aujourd'hui mais tant pis, j'ai envie de prendre mon temps dans cette lecture, il ne me tarde pas de finir ce livre, je sais déjà qu'il sera un coup de coeur !
    Cette semaine j'ai reçu deux sp
    - Le jugement dernier - L'énigme du Codex Lucis des éditions "J éditions" envoyé par "Gilles Paris SARL" si quelqu'un peut me dire à qui il faut envoyé ma chronique ça serait bien sympa parce que comme ce n'est pas une maison d'édition je ne sais pas trop comme faire. J'ai deux autres livres attente de lecture du même expéditeur

- L'ouroboros d'Argent de Ophélie Bruneau des éditions Le Chat Noir

Tout ça ne va pas faire baisser ma PAL mais je suis plus que ravie de faire de nouvelle découverte :)

Je diras as-tu une adresse mail pour envoyer ta chronique ? Un site internet ou facebook ? Sinon chronique juste sur ton blog lol.

Bonne lecture :bisous:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#319 09 Mai 2013 17:31:56

Hello
    Mabiblio, il me semble qu'il y a une adrese mail sur la feuille qui était jointe aux livres, je vais regarder.
    J'ai deux chroniques en retard mais pas trop le temps de les faire en ce moment, elles attendront le week-end.
    J'ai commencé "L'Ouroboros d'Argent" de Ophélie Bruneau et j'adore !!!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#320 09 Mai 2013 20:32:07

Bonne lecture !