[Suivi de lecture] Serena

• Piplo

Surfeur des couvertures

#401 05 Mai 2013 21:41:02

Bonne lecture Serena!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#402 06 Mai 2013 03:04:41

bonne lecture avec le musso!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#403 06 Mai 2013 15:20:32

Bon Musso alors :)
  • Serena

Mange-mots

#404 14 Mai 2013 11:45:14

Merci beaucoup ! Je suis partie quelques jours (j'ai fait le pont) et j'ai terminé le livre de Musso :D
    En ce moment je lis Les Dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle.

J'ai aussi chroniqué Pour un jour avec toi, de Gayle Forman. J'ai A-DO-RE ce roman, je vous le conseille vivement si vous aimez les romances ! Je trouve le style fluide et l'histoire tellement jolie :)

Et vous, que lisez-vous ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#405 14 Mai 2013 11:48:13

Ahh un auteur que je voulais vraiment découvrir, tu confirmes bien cette envie :)
    je file l'ajouter à ma wish list

je ne connais pas ta lecture en cours !! Bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#406 18 Mai 2013 17:02:16

jamais vu le nom de cet auteur. Bonne lecture!
  • Serena

Mange-mots

#407 21 Mai 2013 23:04:35

Je te conseille vraiment Gayle Forman, ses livres sont de vraies merveilles :)
    En ce moment je lis Les dieux voyagent toujours incognito, de Laurent Gounelle.

Et voici mon avis sur le livre Quand souffle le vent du Nord, de Daniel Glattauer. J'ai adoré ce roman mais je suis un peu frustrée parce qu'il y a une suite et j'ai très envie de la connaître ! Par contre j'ai lu des avis mitigés certains ont adoré la suite et d'autres disent qu'il vaut mieux ne pas la lire, du coup, je ne sais pas encore que faire^^
  • Les lectures de Valérie

Lecteur fou

#408 21 Mai 2013 23:16:02

C'est vrai que Quand souffle le vent du Nord est génial et que la fin est rageante quand on n'a pas la suite en sa possession, mais honnêtement, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de suite, car pour moi, la suite n'a pas apporté grand chose de plus, mais je te laisse te forger ton avis lorsque tu le liras ^^ Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#409 22 Mai 2013 01:11:26

Serena a écrit

Je te conseille vraiment Gayle Forman, ses livres sont de vraies merveilles :)
    En ce moment je lis Les dieux voyagent toujours incognito, de Laurent Gounelle.

Et voici mon avis sur le livre Quand souffle le vent du Nord, de Daniel Glattauer. J'ai adoré ce roman mais je suis un peu frustrée parce qu'il y a une suite et j'ai très envie de la connaître ! Par contre j'ai lu des avis mitigés certains ont adoré la suite et d'autres disent qu'il vaut mieux ne pas la lire, du coup, je ne sais pas encore que faire^^

hihi, je parlais du Gounelle! Bonne poursuite!

• Piplo

Surfeur des couvertures

#410 29 Mai 2013 15:37:33

J'ai aussi accroché aux 3 Forman que j'ai lus! Bonne lecture avec Gounelle ;-)