[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Preferbooks

Amant des romans

#421 05 Mai 2013 22:53:12

J'ai lu les trois premiers tomes, je vais bientôt attaquer le 4ème, j'ai hâte !
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#422 06 Mai 2013 10:31:03

Je viens tout juste de commencer cette saga!! J'ai lu les deux premiers tomes assez rapidement et je vais attaquer le troisième. Je suis fan du personnage de Merit!! :ok:
  • Otsü

Passionné du papier

#423 06 Mai 2013 11:03:05

Grignoteuse a écrit
    Otsü a écrit
    DarkGarnet a écrit

Il y a 10 tomes de prévus et j'en ai déjà lus 7, franchement, je ne suis plus à 3 près !! :goutte:

C'est clair! Je pense que je les lirai mais ne les achèterai pas, ou alors au format numérique...

Mais alors tu n'aurais pas la collection entière de l'écolière japonaise tenant mal son sabre :goutte:

Je pense que ça va pas ma manquer ;)
    Au pire je les revends comme ça le problème est réglé!

• ReadLo

Livraddictien débutant

#424 07 Mai 2013 12:36:29

Au début j'ai eu du mal, mais plus j'avançais et plus je me dis c'est une superbe série, par moment un peu tiré par les cheveux, mais superbe quand même.
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#425 10 Mai 2013 11:16:56

J'ai un énorme coup de :heart: pour cette saga :) Et surtout pour le personnage de Merit ! Et aussi pour Morgan :heart::heart:

Je suis en pleine lecture du quatrième tome mais j'ai entendu dire que la fin était assez terrible ...:'S Je verrais bien si j'ai besoin de mouchoirs !!
  • JohanneL

#426 10 Mai 2013 15:46:17

Cln a écrit

J'ai un énorme coup de :heart: pour cette saga :) Et surtout pour le personnage de Merit ! Et aussi pour Morgan :heart::heart:

Je suis en pleine lecture du quatrième tome mais j'ai entendu dire que la fin était assez terrible ...:'S Je verrais bien si j'ai besoin de mouchoirs !!

J'en suis au tome 4 aussi, oulala il va falloir que je sorte les mouchoirs si la fin est terrible...J'adore Merit aussi mais Morgan, je ne peux pas trop dire car je ne le trouve pas assez présent...:(

• lafilledularge

Chercheur de mots

#427 10 Mai 2013 19:42:39

JohanneL a écrit

J'en suis au tome 4 aussi, oulala il va falloir que je sorte les mouchoirs si la fin est terrible...J'adore Merit aussi mais Morgan, je ne peux pas trop dire car je ne le trouve pas assez présent...:(

Bonne lecture !! Hâte de voir ce que tu en penses :) J'en suis à 130 pages et pour l'instant c'est toujours aussi bien ! A part Ethan qui me tape sur le sytème mais bon ! ^^

• JohanneL

#428 11 Mai 2013 11:50:47

Cln a écrit
    JohanneL a écrit

Bonne lecture !! Hâte de voir ce que tu en penses :) J'en suis à 130 pages et pour l'instant c'est toujours aussi bien ! A part Ethan qui me tape sur le sytème mais bon ! ^^

Je viens de finir et je confirme la fin est trooop triste...:'S. Bonne lecture!

• Serena

Mange-mots

#429 14 Mai 2013 11:51:57

Je suis de plus en plus tentée, je vais sans doute finir par craquer et je viendrais vous faire un retour ici :D
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#430 28 Juin 2013 23:22:32

oh, purée, le tout dernier volet, j'ai adoré ! le côté sombre de l'histoire a su me séduire, ainsi que la mythologie qui est développée encore plus.,.. 

après le tome 4, franchement, je me demandais où on allait... et si le tome 5 m'avait enthousiasmée celui-ci.... wahou !