[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#1001 06 Mai 2013 13:48:13

bonjour les filles,

Un petit bilan avant d'attaquer ma semaine, j'ai bien avancé dans le tome 1 d'il était une fois. Une lecture plaisante, je vous en dirais plus dans la nuit sans doute.
    J'ai également fait mon un billet sur :
    C'est lundi que lisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#1002 06 Mai 2013 13:54:09

J'ai très envie de lire le roman de Flagg, j'espère que la lecture te plait ! Il était une fois à l'air bien également. Bonne lecture et très bon début de semaine :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1003 07 Mai 2013 04:17:35

Merci tachas :) (j'arrive pas à te mettre un petit mot sur ton suivi, la discussion est fermée)...

J'ai terminé ma lecture d'Il était une fois, tome 1. Une lecture, dirons-nous, rafraîchissante. Je vous laisse découvrir mon avis.
    Je continue avec Beignets de tomates vertes, et pour le moment, j'aime :). Je vous en direz plus demain soir :D

Bonne nuit et bonne lecture !

Dernière modification par pimousse4783 (07 Mai 2013 04:23:21)

• Loliepelote

Accro des mots

#1004 08 Mai 2013 07:16:43

bonjour à tous,

Cette nuit j'ai terminé : Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg. Je vous en dirais plus dans ma chronique qu'il me faut rédiger.
    J'attaque maintenant avec :

<image>

j'avais adoré l'adaptation télé de cette mini saga. J'espère que le livre est à la hauteur.
    Bonne journée de lecture pour ceux et celles qui ne travaille pas ! -comme moi-

Dernière modification par pimousse4783 (08 Mai 2013 07:17:10)

• Camille7

Gollum littéraire

#1005 08 Mai 2013 20:58:43

Bonne lecture! Je ne connais pas! ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1006 09 Mai 2013 02:32:15

Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1007 09 Mai 2013 14:50:42

Merci les filles,

Pour le moment j'adore le style de l'auteur, et l’histoire est très sympathique. Je vous en dirais plus à la fin de ma lecture. (d'ici demain logiquement).

Sinon, j'ai fait ma chronique sur Beignets de Tomates vertes de Fannie Flagg, je vous laisse la découvrir ;)

bonne lecture

Dernière modification par pimousse4783 (09 Mai 2013 14:50:58)

• Loliepelote

Accro des mots

#1008 12 Mai 2013 01:22:30

bonsoir à tous amis lecteurs,

J'ai terminé et chroniqué : Mma Ramotswe Détective, d'Alexander McCall Smith
    Un excellent premier tome, très divertissant.

Je continue avec :
    <image>
    Que je pense dévorer dans la nuit tant il me tarde d'en savoir plus :D
    Bonne lecture à tous et bon dimanche !!!!

Edit du 13/05 :
    Bonjour à tous, personnes pour papoter avec moi ? Tout le monde doit être entrain de lire :D (quoique, au vu de l'heure peut-être que vous faites de gros dodo, je vous souhaite donc de faire de beaux rêves).
    bref, revenons en à mes moutons... enfin, mes lectures ;)

J'ai terminé de lire l'épouvanteur tome 7 et j'ai fais quelques chroniques :

- L'épouvanteur tome 7
    - C'est lundi que lisez-vous ? Vous le constaterez, j'ai lu énormément cette semaine...
    - J'organise également la LC du tome 8 de la Confrérie de la dague noire : Ici

Je vais donc continuer sur ma lancée  avec :

<image>

Synopsis : Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Au petit matin, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d’un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée. Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée. Le commandant Servaz, 40 ans, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier cette enquête, la plus étrange de toute sa carrière. Pourquoi avoir tué ce cheval à 2 000 mètres d’altitude ? Serait-ce, pour Servaz, le début du cauchemar ? Une atmosphère oppressante, une intrigue tendue à l’extrême, une plongée implacable dans nos peurs les plus secrètes, ce premier roman est une révélation !

Bonne journée :D

Dernière modification par pimousse4783 (13 Mai 2013 02:25:01)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1009 13 Mai 2013 04:37:33

si, je suis là pour discuter! :P
    en tout cas, on voit le froid sur la couv' de ton nouveau livre. Bonne lecture!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1010 13 Mai 2013 08:22:00

Beuh retour au boulot alors pas glop.
    j'irais lire ta chronique de beignets de tomates vertes car j'ai envie de le lire depuis longtemps.