#1008 12 Mai 2013 01:22:30
bonsoir à tous amis lecteurs,
J'ai terminé et chroniqué :
Mma Ramotswe Détective, d'Alexander McCall Smith
Un excellent premier tome, très divertissant.
Je continue avec :
<image>Que je pense dévorer dans la nuit tant il me tarde d'en savoir plus :D
Bonne lecture à tous et bon dimanche !!!!
Edit du 13/05 : Bonjour à tous, personnes pour papoter avec moi ? Tout le monde doit être entrain de lire :D (quoique, au vu de l'heure peut-être que vous faites de gros dodo, je vous souhaite donc de faire de beaux rêves).
bref, revenons en à mes moutons... enfin, mes lectures ;)
J'ai terminé de lire l'épouvanteur tome 7 et j'ai fais quelques chroniques :
-
L'épouvanteur tome 7-
C'est lundi que lisez-vous ? Vous le constaterez, j'ai lu énormément cette semaine...
- J'organise également la LC du tome 8 de la Confrérie de la dague noire :
IciJe vais donc continuer sur ma lancée avec :
<image>Synopsis : Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Au petit matin, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d’un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée. Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée. Le commandant Servaz, 40 ans, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier cette enquête, la plus étrange de toute sa carrière. Pourquoi avoir tué ce cheval à 2 000 mètres d’altitude ? Serait-ce, pour Servaz, le début du cauchemar ? Une atmosphère oppressante, une intrigue tendue à l’extrême, une plongée implacable dans nos peurs les plus secrètes, ce premier roman est une révélation !
Bonne journée :D
Dernière modification par pimousse4783 (13 Mai 2013 02:25:01)