[Katz, Gabriel] Le puits des mémoires - Saga

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#71 21 Avril 2013 12:54:38

Savez-vous si c'est une trilogie ou s'il y aura plus de tomes ? :grat:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#72 21 Avril 2013 12:56:23

C'est une trilogie, par contre il a annoncé un autre livre dans le même univers.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#73 21 Avril 2013 12:58:07

Bon, de toute façon, je ne vais pas pouvoir la lire tout de suite, ma PAL m'en voudrait beaucoup :lol:

Mais maintenant que j'ai été tentée par cette vilaine Sia, je suis obligée de me renseigner :jeboude:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#74 21 Avril 2013 13:13:00

nekotenshi a écrit

Bon, de toute façon, je ne vais pas pouvoir la lire tout de suite, ma PAL m'en voudrait beaucoup :lol:

Mais maintenant que j'ai été tentée par cette vilaine Sia, je suis obligée de me renseigner :jeboude:

Ravie d'avoir répandu la bonne parole =D
    C'est une série qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse !

• harmo20

Useur de marque-pages

#75 22 Avril 2013 11:56:23

Je viens finir de le tome 2 et c'est quoi cette fin ???
    Tout le  long du livre je me demandais quand est-ce que j'allais en savoir plus sur Nils et beh je n'ai pas été déçu !!!

Je commence un livre et ensuite je lis le tome 3 :D
  • Adolina

Lecteur glouton

#76 23 Avril 2013 00:52:28

Alors moi, c'est le méga coup de foudre aussi :pink: Je suis super accroc à cette trilogie !
    J'aime beaucoup nos 3 héros, leur humour, leur courage, leur personnalité, et mon préféré est Nils :heart: L'Histoire est super fascinante et prenante, et j'ai hâte que toutes ces zones d'ombre s'éclaircissent, mais ça ne devrait pas tarder car j'avance dans le Tome 3 !
    Ce que j'ai peur, en revanche, c'est d'oublier assez vite cette trilogie, et n'en garder qu'un souvenir de lecture marquante sur le coup : genre vite lu, vite oublié. C'est une lecture très prenante et très marquante, mais je ne sais pas ce qui m'en restera dans 1 mois, 6 mois, 2 ans... ? Je crois que le souvenir qu'il m'en restera, ça va se jouer principalement sur la fin de la trilogie. Enfin bref, je palabre, je palabre, mais je verrai bien. Le principal, c'est de prendre mon pied en le lisant, après on s'en fout ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#77 07 Mai 2013 11:32:20

Prix Imaginales 2013 pour Le Puits des Mémoires, yeehee ! :yeah:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#78 07 Mai 2013 11:55:54

Et même pas un prix jeunesse, youhouuuuuuuuu :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#79 07 Mai 2013 12:08:10

Lelf a écrit

Et même pas un prix jeunesse, youhouuuuuuuuu :D

Je serais pas en pause au bureau avec une migraine et une fièvre de cheval, je ferais la danse de la victoire !
    Je suis hyper contente qu'il ait eu le prix et pas en jeunesse, c'est vraiment trop top ! J'adore la littérature jeunesse, mais il y a une sorte de consensus comme quoi les prix adultes, c'est mieux.
    Je crois qu'il n'est plus nominé au Prix Merlin en revanche, dommage :(

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#80 07 Mai 2013 13:45:26

C'est pas grave, le Prix Merlin c'est un peu le Prix de celui qui a le plus d'amis Facebook. :D