#65 07 Mai 2013 09:22:46
Ouf, je n'étais pas venue depuis quelques jours ! Bon du coup j'ai fini mon Fondation, et j'aime toujours autant cette saga.
Et donc j'ai enchainer avec Sans âme que j'ai absolument adoré, je ne m'attendais pas du tout à être autant emballé par ce roman. Alexia est juste géniale, je me dois de trouver la suite vite !
Next, je viens de finir mon premier livre en VO de l'année, The fault in our star, de John Green, dont le sujet me plaisait depuis sa sortie. J'en ressors plus mitigé que la plupart des avis que j'ai lu dessus, même si j'ai passé un excellent moment.
Ah oui aussi, j'ai lu le tome 1 des Enfants de la Terre, il était dans ma biblio et je devais le lire pour un challenge, mais j'avoue ce qui m'a vraiment donné envie de le lire c'est ce que My' en a dit il y a quelques semaines. J'ai étais très surprise de me plonger autant dans ce livre. Je n'ai jamais été très attiré par cette époque de l'histoire, mais la vraie passion de l'auteur est communicative et j'ai appris pas mal de choses en passant.
Donc voilà mes dernières lectures, à venir je me lance dans le Méssie de Dune, ça doit faire un an environ que je n'ai plus rien lu de cette saga, ça me manque !
Bonne journée à toutes !