[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#31 02 Mai 2013 18:23:06

Aujourd'hui, journée shopping! J'ai fait deux trouvailles chez un bouquiniste, deux livres qui se trouvaient dans ma wish mais qui n'étaient pas du tout dans mes priorités.

Il s'agit de Un été avec Louise de Laura Moriarty et Guenièvre, l'enfant reine T1 de Nancy McKenzie. Je suis super contente :D Le Moriarty est un peu abîmé sur la 1ère de couv' mais bon, je ne vais pas me plaindre car ils sont d'occasion. J'ai failli prendre un Douglas Kennedy mais j'ai changé d'avis au dernier moment. ^^

Sinon, j'avoue ne pas avoir avancé du tout dans Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates... c'est pas que je n'aime pas, au contraire !! C'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'y plonger ces derniers jours. Je compte m'y remettre dès aujourd'hui :D

Dernière modification par Booklimique (04 Mai 2013 12:37:30)

• choulie

Guide touristique des librairies

#32 05 Mai 2013 18:03:24

J'ai hâte de connaître ton avis sur Le Cercle des amateurs... Personnellement j'avais adoré et je n'ai vu personne être déçu par ce livre.
    Bonnes lectures !
    :bisous:

Dernière modification par choulie (05 Mai 2013 18:03:51)

• Camimolette

Bibliophile

#33 05 Mai 2013 19:00:44

Hiii, vive le shopping livresque :D

Tiens, j'ai beaucoup beaucoup entendu parler du Cercle..., et il paraît qu'il est génial !

Bonne suite de lecture ! :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#34 05 Mai 2013 19:34:09

Bonne lecture avec le cercle des amateurs... j'avais énormément aimé :ok:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#35 05 Mai 2013 20:32:42

Merci beaucoup pour vos messages les filles ! Moi non plus je n'ai pas encore lu ne serait-ce qu'une seule critique négative pour Le Cercle littéraire... Et si au début le genre épistolaire m'inquiétait un peu, j'ai très vite changé d'avis ! Ca se lit super bien et l'histoire est vraiment intéressante. :)

Bon sinon, j'ai fait des brocantes aujourd'hui et euh... j'ai été faible... oui, j'ai craqué!! Mais que des bonnes affaires! :sifflote:
    J'ai d'abord trouvé THE occasion, un livre très récent sortit en 2012 : Contes de Noël d'Anne Perry. Je suis fan de la couverture. Et j'ai halluciné quand j'ai vu le prix à 1euro...
    Tatiana et Alexandre de Paullina Simons, le T2. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le T1 =) (oui la fille très logique qui achète d'abord la suite avant le T1... c'est moi :D)

Et trois autres livres avec lesquels je suis bien embêtée car il s'agit d'une saga mais l'ordre des tomes n'est pas précisé !
    Il s'agit de La saga des MacGregor de Nora Roberts :
    -Trois mariages chez les MacGregor,
    -Les héritiers ennemis, et
    -Le destin d'une insoumise

J'ai fouillé dans BBM et j'ai trouvé Les héritiers ennemis qui serait le T3... Aucun signe des deux autres. Donc si jamais l'une d'entre vous connaît cette saga, qu'elle n'hésite pas à me faire signe, ça serait sympa. :)

Bonne fin de weekend à tous !

Dernière modification par Booklimique (06 Mai 2013 13:25:59)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#36 06 Mai 2013 19:52:03

J'ai lu le recueil des Contes de Noël d'Anne Perry l'année dernière, au moment des fêtes de fin d'année et j'ai plutôt bien aimé ! Même si les nouvelles (nouvelles d'une centaine de pages à chaque fois) sont de qualité inégales, il est impossible de ne pas succomber à l'ambiance "so british" ! Je suis à peu près certaine de lire le prochain recueil ! Evidemment, je te recommande de le lire à la période de Noël, histoire de bien se mettre dans l'ambiance ! ;)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#37 06 Mai 2013 21:48:08

Coucou!
    Moi aussi j'ai lu Le Cercle littéraire... (haha personne n'a la motivation de l'écrire en entier^^) et j'ai adoré! Bonne lecture!
    Et je suis fan de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux mais je n'ai pas encore lu le livre :)
    p.s: ta photo de profil est juste subliiiiiime  :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#38 07 Mai 2013 08:35:10

Oooh, tu as fait de bonnes affaires !! :D

Alors, j'ai vu que tu parlais de Tatiana et Alexandre de Paullina Simons ; le tome 1 s'appelle juste Tatiana  et...il est génial ! (c'est d'ailleurs lui qui m'a fait aimer la Russie !) Donc, si tu le trouves, bonne lecture d'avance ! :D

Bonne lecture ! :D
    :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#39 07 Mai 2013 17:36:29

Ingrid : Si le côté british est bien présent, ça devrait me plaire ! Par contre je ne pense pas le lire tout d'suite-tout d'suite, je ne suis pas en mode "Noël" (tu m'diras on est au mois de Mai!) =)

hinata : Haha j'ai du écrire le titre 1 fois en entier c'est tout =)
    Merci! J'adore les couleurs de la tienne !

Cami : Tout le monde dit que c'est un excellent roman, je me languis de le lire !! La Russie m'intéresse beaucoup ! Je te tiens au courant lorsque j'aurai trouvé le T1 ;)

Bonjour bonjour !

Pas beaucoup lu ces derniers jours, j'ai juste plongé le nez dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Je suis contente car Tom Booker entre enfin en scène ! J'adore Robert Redford dans le film, j'espère aussi adorer celui du bouquin !

Dernière modification par Booklimique (07 Mai 2013 18:10:32)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#40 07 Mai 2013 17:52:20

C'est un bouquin à mettre de côté pour le ressortir en temps voulu ! ;)