[Suivi Lecture] reveline [2]

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#31 05 Mai 2013 10:25:18

Moi j'ai adoré La scène des souvenirs, pour moi c'est l'un des meilleurs avec Le jardin des secrets. :)
    Si je devais faire un classement ce serait : Le jardin des secrets, La scène des souvenirs, Les Brumes de Riverton et Les Heures Lointaines. :)
    Mais tout est relatif, les quatre sont des coups de coeur pour moi. :)
    Bonne lecture !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#32 07 Mai 2013 13:58:18

J'ai terminé La scène des souvenirs il y a deux jours et contrairement à Clédesol pour moi, c'est le moins bon que j'ai lu de K. Morton (mon billet arrive dans quelques minutes) et oui malheureusement Ingrid, mon intuition était la bonne et j'avais vu venir le twist final au moins deux cent pages avant la fin ce qui pour le coup m'a vraiment agacée. Je n'ai pas encore lu Les Brumes de Riverton mais j'espère qu'il sera meilleur !
    Hier, j'ai lu Sans Orgueil ni Préjugés de Cassandra O'Donnell, une romance historique sympa et sans prise de tête mais aussi sans surprises ni originalité mais bon ça met les neurones en vacances ;)
    Je suis plongée dans mon livre "Mort" pour le challenge de Calypso. :)
    Ensuite, j'ai bien envie de me faire un thriller bien sombre :P

edit : Mon billet sur le Kate Morton : http://ladelyrante.wordpress.com/2013/0 … te-morton/

Dernière modification par reveline (07 Mai 2013 14:25:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#33 07 Mai 2013 14:50:15

Ah ça , "il ne casse pas trois pattes à un canard" Sans Orgueil, ni préjugé ; mais on passe une paire d'heures tranquille :D
    Bonne lecture "mort" - le mien est court, je le prendrai au dernier moment.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#34 07 Mai 2013 17:14:26

Je file lire ton billet, Reveline ! Et j'espère que tes prochaines lectures seront meilleures !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#35 07 Mai 2013 21:56:43

Mypianocanta a écrit

Ah ça , "il ne casse pas trois pattes à un canard" Sans Orgueil, ni préjugé ; mais on passe une paire d'heures tranquille :D
    Bonne lecture "mort" - le mien est court, je le prendrai au dernier moment.

Merci My. Oui, ce genre de romance historico-sentimentale vide bien la tête. Pour le moment, la mort est joyeuse pour moi avec le roman que j'ai choisi ;)

Merci Ingrid, mon livre Mort me fait.passer un bon moment :)
    Bonne lecture à toi ! Ensuite, j'ai Oscar Pill à lire.

Dernière modification par reveline (07 Mai 2013 21:57:10)

• Ingrid59

#36 08 Mai 2013 08:56:36

J'ai vu que tu avais Eclair d'été de Tamara McKinley dans tes lectures en cours. C'est avec ce titre que j'ai découvert l'auteure. Je l'avais beaucoup aimé ! Je l'avais trouvé bien meilleur que Le Chant des Secrets ! J'espère qu'il te fera passer un très bon moment (n'oublie pas ta crème solaire, il fait chaud chez Tamara, surtout dans ce titre) ! ;)
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#37 08 Mai 2013 10:46:27

J'ai sans orgueil, ni préjugé dans ma pal ... J'ai adoré l'auteur avec sa saga Rebecca Kean (je ne sais pas si toi aussi ? :D)... J'suis un peu curieuse et inquiète de découvrir comment Cassandra O'Donnel s'en sort avec de la romance pure et dure. :aouh:

Bonne journée de lecture =)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#38 08 Mai 2013 23:06:19

Babylon a écrit

J'ai sans orgueil, ni préjugé dans ma pal ... J'ai adoré l'auteur avec sa saga Rebecca Kean (je ne sais pas si toi aussi ? :D)... J'suis un peu curieuse et inquiète de découvrir comment Cassandra O'Donnel s'en sort avec de la romance pure et dure. :aouh
    Bonne journée de lecture =)

Coucou Ingrid et Babylon,

Pas encore plongé dans les filets de Tamara, trop de lectures qui se bousculent dans tous les sens ;)
    J'espère aimer !

Babylon : J'aime bien Rebecca Kean aussi. J'en suis au tome 4. J'aime bien l'écriture percutante de C. O'Donnell. Elle va droit au but. Dans le genre romance,.son écriture reste simple et rapide. Même si, elle utilise un langage trop moderne pour l'époque. Sinon, ça se lit vite et bien.

Je suis dans Oscar Pill et.moi qui craignais le pire, je passe.un bon.moment.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#39 09 Mai 2013 02:51:55

Bonne lecture de ton livre mort et ton avis sur sans orgueil ne me fait pas plus envie que ça!
  • Ingrid59

#40 09 Mai 2013 09:17:05

Oscar Pill est une série qui me tente ! J'en ai entendu des échos mitigés mais j'ai envie d'essayer ! C'est encourageant de voir que tu passes un bon moment ! Bonne journée et bonne lecture !