[suivi lecture]Amethyst

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#11 10 Mai 2010 20:21:32

Effectivement, tu as raison =)

Bonne lecture avec Alice, que je n'ai jamais lu mais qui a l'air fort sympathique. J'attend ton avis :D
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#12 10 Mai 2010 21:10:37

Merci ^^
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#13 11 Mai 2010 16:59:31

J'ai finit Alice au pays des merveilles,je suis deçu.J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le livre,ca a vraiment aucun sens et le problème vient aussi du fait que je connais par coeur la version de Walt Disney
  • Méloë

Gastronome littéraire

#14 11 Mai 2010 17:03:55

J'ai ressenti la même déception que toi pour Alice, à aucun moment je n'ai réussi à entrer dans l'histoire.

Tu lis quoi maintenant?
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#15 11 Mai 2010 17:33:24

Moi aussi je ne suis pas rentrée dans l'histoire,je l'ai finit car je n'aime pas abandonné une lecture.Mais je n'aime pas non plus cette sensation de n'avoir rien compris,c'est comme si je ne l'avais pas lu.

Ensuite je pense lire journal d'un vampire tome 3,on m'avait offert le 1 et le 2.Le 1 était pas mal,la fin du 2 un peu trop tiré par les cheveux mais je n'ai pas pu m'empecher d'acheter le 3 :goutte:
  • Lily

Magicien des lignes

#16 11 Mai 2010 17:41:04

Bonne Lecture
  • Méloë

Gastronome littéraire

#17 11 Mai 2010 17:49:09

Bonne lecture parmi les vampires!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#18 11 Mai 2010 18:10:38

Merci ^^
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#19 11 Mai 2010 18:19:33

Je voulais m'acheter Alice :grat: maintenant, je crois que je vais  plutôt le piquer à la bibli! Je veux bien voir ton avis sur Le journal d'un vampire 3, j'ai déjà lu les premiers, mais le tome 2 m'avait vraiment déçu =(
  • nanet

Doctelecteur

#20 11 Mai 2010 18:25:59

Alice est un bon livre mais, le fait d'avoir vu la version de Disney avant de le lire vous spolie un peu l'histoire pour ne pas dire que cela vous donne une mauvaise version et du coup fausse la vision du livre.

Pour le journal d'un Vampire, je me suis arrêtée au premier qui m'a... beaucoup déçue ! (sachant que j'ai accès aux deux autres)

Bonne lecture en tout cas.