[Patrignani, Leonardo] Multiversum - Saga

• Mélo

Amant des romans

#11 07 Mai 2013 20:58:41

Je l'ai lu aussi. Pour répondre à la question sur la romance, je rejoins Avalon, non, elle n'est pas ultra-présente, même si personnellement j'aurais aimé pas de romance du tout. J'ai bien aimé ce premier tome, notamment l'aspect des univers parallèles  qui offre de multiples possibilités particulièrement réjouissantes. Par contre la deuxième moitié tombe tout de même dans de gros rebondissements genre blockbuster et j'ai été déçue de certaines facilités. C'est un roman qui sera sûrement adapté au cinéma, on dirait un scénario de grosse production américaine. Je n'ai pas boudé mon plaisir mais je reste plus mitigée que les autres lecteurs.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#12 08 Mai 2013 23:13:22

Idem je rejoins vos avis à propos de la romance, c'est vraiment le petit "truc" qui fait qu'ils se cherchent, ce n'est qu'un prétexte on va dire x) Mais c'est assez sympa et agréable à lire comme romance ^^
    Sinon pareil, cette idée de multiple dimension est vraiment un bon filon qui promet une suite assez intrigante avec des rebondissements encore plus fou !
  • Pampoune

Amant des romans

#13 09 Mai 2013 09:42:07

Je ne voulais pas acheter ce livre mais vous commencez à m'intriguer... Et puis un auteur italien, ça change un peu des auteurs américains (même si je n'ai rien contre eux)
  • Metyuro

#14 09 Mai 2013 23:26:49

Pampoune a écrit

Je ne voulais pas acheter ce livre mais vous commencez à m'intriguer... Et puis un auteur italien, ça change un peu des auteurs américains (même si je n'ai rien contre eux)

Pour le coup je suis totalement d'accord, on ne voit que trop peu d'auteurs Européens ! c'est dommage parce qu'il y en a de très bon !

• Phebusa

Espoir de la lecture

#15 10 Mai 2013 01:48:10

Je suis en train de le lire ! :)
    70 pages et j'adhère déjà...
  • Pampoune

Amant des romans

#16 10 Mai 2013 10:51:48

Je crois que je ne vais pas tarder à craquer... Le seul problème c'est qu'il s'agit encore d'une série et ça commence à bien faire...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#17 10 Mai 2013 11:32:53

Pampoune a écrit

Je crois que je ne vais pas tarder à craquer... Le seul problème c'est qu'il s'agit encore d'une série et ça commence à bien faire...

J'ai trouvé que la fin pouvait parfaitement clore ce livre comme un one-shot. Elle sera légèrement ouverte mais acceptable.

• Metyuro

#18 10 Mai 2013 12:52:25

Avalon a écrit
    Pampoune a écrit

J'ai trouvé que la fin pouvait parfaitement clore ce livre comme un one-shot. Elle sera légèrement ouverte mais acceptable.

il n'y aura que 3 tomes ! ;)

• Pampoune

Amant des romans

#19 10 Mai 2013 21:53:58

Metyuro a écrit
    Avalon a écrit
    Pampoune a écrit

il n'y aura que 3 tomes ! ;)

Bon ben dans ce cas, je crois que je vais pouvoir me le procurer... Lors de mon prochain passage en librairie, je crois que ce sera bon...

• Kyeira

Passionné du papier

#20 11 Mai 2013 12:36:09

Ce livre me tente et m'intrigue de plus en plus.. Non seulement il coute pas forcément cher comparé à certains romans.. et la couverture est beeelle ! Je l'ai vu hier en centre commercial, et l'hésitation a été forte.. =D
    Peut-être me le prendrais-je cette apres-midi, pour attendre la sortie d'un roman que j'attends jeudi.

Et je vous rejoins complètement sur le fait que c'est assez original de pouvoir avoir un roman italien ! Ca change =)

Dernière modification par Kyeira (11 Mai 2013 12:36:36)