[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#641 02 Mai 2013 21:48:23

ce livre est nuuuuuuuuuuuuuuuul xD
  • Moody

Serial lecteur

#642 08 Mai 2013 10:30:50

Alouuuuuuuuuuuurs,

j'ai terminé la troisième porte de Lincoln Child et j'ai adoré ! J'ai vraiment passé un super bon moment avec ce Thriller : ICI

J'ai commencé Merlin le tome 2 et je suis pas hypra motivée pour le lire mais quand faut y aller, faut y aller ! :lol: J'aimerai bien réussir à la finir aujourd'hui pour me plonger dans une autre lecture =)

voili voilou !

Bon w.e prolongé à tout le monde =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#643 08 Mai 2013 19:16:32

Bonne fin de lecture avec le 2ème tome de Merlin, moi non plus pas très motivée pour le lire mais bon ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#644 09 Mai 2013 03:23:34

C'est un tome 2, est-ce que tu avais beaucoup aimé le premier?
    Bonne future lecture également!
  • Moody

Serial lecteur

#645 09 Mai 2013 10:32:22

Alors alors :

Azariel : je l'ai fini et il s'est lu très vite au final !
    isallysun : je n'avais pas spécialement aimé le premier tome c'est pour ça que pas très motivée ^^"

Alors donc hier fut une journée très riche en lecture puisque j'ai lu Merlin tome 2, et comme le premier je n'ai pas spécialement aimé mais je n'ai pas non plus détesté xD
    Et je me suis plongée dans Souvenance, une histoire touchante sur la maladie Alzheimer et le courage sous sa forme la plus pure !

aujourd’hui je vais me lancer dans Nëphyr et je peux vous dire qu'il me tarde !

Vilààààà
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#646 10 Mai 2013 03:27:55

donc, des lectures agréables, mais sans plus ces merlin?
  • Invité

Invité

#647 10 Mai 2013 13:42:47

j'avoue que je suis intriguée par Souvenance. C'est pas le genre de thème qui ait beaucoup utilisé en littérature je trouve  (ou alors c'est juste que je suis pas au courant xD)
    Bonne lecture avec Nephyr :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#648 10 Mai 2013 13:45:27

Oh Nëphyr !!! Je te souahite une superbe lecture et bien hâte d'y lire ton avis !!! Il me tente tellement ce roman là .... Bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#649 10 Mai 2013 14:21:43

Il me tente beaucoup et j'espère qu'il te plaira. Bonne lecture !
  • Moody

Serial lecteur

#650 12 Mai 2013 12:37:58

Isa : c'est ça pour Merlin, c'est un peu trop jeunesse à mon goût :)
    Chouille : je n'ai jamais lu un livre sur Alzheimer non plus si ça peut te rassurer et voilà ma chronique :)  : http://moody-takeabook.com/2013/05/11/m … e-delpech/
    Froggy : ouiiiiii je n'ai pas avancé un ligne depuis mon dernier message car j'ai fait la fête sur les 3 jours mais je m'y plonge cette aprem :)
    Avalon : j’espère aussi passer un bon moment avec ce livre !

Allez sur ce je vais file lire car je suis pas en avance moi xD :ptdr: