[Suivi lecture] Randall

• Vivi Potter

Mange-mots

#101 03 Mai 2013 09:18:47

je pense que tu vas nous dévorer ce livre dans la journée! moi pas encore commencé...hier j'étais en mode marmotte. J'ai hâte de terminer le boulot (mais pas avant 16h30, le temps de rentrer pas avant 17h) et de pouvoir m'y plonger. Bisous et bonne journée
  • Randall

Super-Livraddictien

#102 03 Mai 2013 09:20:01

Je ne sais pas si je vais le dévorer mais il risque de vite se finir. Bon courage pour ta journée, biz.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#103 05 Mai 2013 09:19:08

hello!!! alors t'as avancé dans le chattam??? bonne journée!
  • Randall

Super-Livraddictien

#104 05 Mai 2013 10:29:25

Vivi Potter a écrit

hello!!! alors t'as avancé dans le chattam??? bonne journée!

Hello Vivi. :)

Malheureusement non. Hier du monde à la maison, de plus je suis en pleine correction de mon recueil de nouvelles suite à la bonne nouvelle de sa publication.

Je compte me rattraper aujourd'hui, j'en suis à 120 pages environ.

Bon dimanche et bonne lecture, biz. ;)

• Randall

Super-Livraddictien

#105 06 Mai 2013 17:36:52

Enfin un peu de temps. Mode marmotte ce weekend, entre la chambre de la petite  à monter et les dernières affaires pour la maternité.

Je vais profiter d'un peu de temps libre pour replonger dans le dernier Chattam. A ce sujet, je viens de lancer un nouveau challenge ici.

Bonne semaine à tous. :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#106 10 Mai 2013 00:48:03

Coucou les mais,

J'ai achevé la lecture de la conjuration primitive il y à moins d'une heure avec une grande tristesse car j'y serais resté volontiers. Un grand bijou de plus que je vous invite à découvrir ici.

Nostalgique de l'auteur, je viens de débuter l'alliance des trois premier tome de la saga autre monde dont le second tome est prévu dans mes multiples LC.

Bonne soirée à tous.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#107 10 Mai 2013 08:53:06

ahhh Chattam! il est vraiment super son dernier bouquin ^^ et j'adore Autre monde! biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#108 10 Mai 2013 09:40:32

En effet une merveille, pour l'alliance des trois je n'ai lu qu'une trentaine de pages donc difficile de se faire une idée mais cela semble bien différent. Je te tiendrais au courant. Biz

Dernière modification par Randall83330 (10 Mai 2013 09:40:48)

• Randall

Super-Livraddictien

#109 11 Mai 2013 15:30:20

Une bonne avancée dans l'alliance des trois. J'en suis à un peu plus d'un tiers et l'histoire se dévoile peu à peu.

On est loin du registre habituel de l'auteur, mais le livre reste intéressant. Bon weekend et bonnes lectures à tous. :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#110 13 Mai 2013 09:15:35

Après un démarrage difficile, j'ai achevé l'alliance des trois hier soir. Une agréable surprise au final que je vous invite à découvrir ici.

Ayant une LC sur le second tome de la saga autre monde intitulé Marlonce, je vais l'attaquer de suite avant de faire un break dans les oeuvres de Maxime Chattam. Pas mal de retard sur mes diverses LC et challenges.

Bonne semaine à tous.