[Ryan, Amy Kathleen] Mission Nouvelle Terre - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#61 09 Novembre 2012 13:38:15

Ca ne m'avait pas perturbé avant de le voir noté ici ^^ J'y ferai plus attention dans la suite du coup :D
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#62 09 Novembre 2012 13:45:31

Tout comme Soleya, je n'avais pas du tout fait attention à ces détails et ça n'a en rien empêché le titre d'être un coup de coup de coeur pour moi ;) Le manque d'explications est souvent présent en SF dystopique. Dans Never sky par exemple, l'auteure n'explique pas vraiment non plus comment les univers virtuels ont été mis au point et ça m'avait manqué. Qui sait peut-être auront nous plus d'explications dans la suite de Glow ;)
  • Soleya

Lecteur assidu

#63 09 Novembre 2012 13:47:30

Ah oui Reveline. Never Sky est bien pire niveau manque d'explications ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#64 09 Novembre 2012 15:23:02

Je ne fais tellement pas attention. Même dans Never Sky je n'ai rien remarqué.
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#65 09 Novembre 2012 18:19:37

Je ne lis pas souvent de science-fiction, , même s'il semble donc qu'il y a une touche de dystopie, mais j’ai vraiment bien aimé le roman, prenant, interpellant, avec de bonnes idées et une héroïne qui m'a beaucoup plût! En plus c'était mon toup premier partenariat!:) Concernant le manque de détail, c'est vrai que j'aurais aimé que l'auteur développe un petit peu plus certain point, mais vu mon niveau en sciences (bon il est pas mauvais mais de là à me casser la tête sur des détails de physique ou autre^^) je n'ai pas vraiment été chercher plus loin, du coup ça ne m'a pas trop dérangé:)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#66 09 Novembre 2012 21:05:36

lulai a écrit

Je ne fais tellement pas attention. Même dans Never Sky je n'ai rien remarqué.

+1

Moi, j'aime lire sans me prendre la tete au sujet d'explication scientifiques. Je prends tout comme ça vient :P

• Welden

Petit joueur sur les mots

#67 08 Mai 2013 17:04:16

Savez-vous quand sortira le tome 2 en VF ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de l'éditeur.
  • lulai

Dompteur de pages

#68 10 Mai 2013 10:48:10

Il sort il me semble bientôt cet été ou en septembre
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#69 12 Mai 2013 01:03:21

Ce mois-ci normalement !
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#70 12 Mai 2013 12:11:37

D'accord, merci à vous deux ! J'ai hâte !