[Suivi de lecture] Mycoton32

• Liloochat

Lecteur glouton

#71 04 Mai 2013 01:06:13

Bonne lecture et bonne nuit :)
  • karline05

Very Important Lecteur

#72 04 Mai 2013 07:52:36

bon je l'ai commandé moi , j'attends avec impatience même si je ne sais pas quand je pourrais le lire =D
  • Stephie

Rat de librairie

#73 04 Mai 2013 09:32:09

Je ne connais pas du tout Hantée, bonne lecture ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#74 05 Mai 2013 18:30:02

Hello tout le monde =D
    Alors, hier j'ai fini :
    - mon livre sur les zombies, super sympa, drôle, tendre, triste et avec un message assez positif derrière même si la fin est assez spéciale !
    - Hantée T2 qui m'a fait l'effet d'un tome de transition du coup un peu lent, le dernier tiers relève quand même le niveau
    - Douze minutes avant minuit, une sorte de thriller jeunesse super bien ficelé, j'ai passé un super moment !

Et j'ai commencé Multiversum de Leonardo Patrignani, j'en suis déjà presque à la moitié et je dois dire que j'adore, j'attend de voir juste comment l'auteur va faire avancer ses personnages !!

Bonne soirée et surtout bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#75 06 Mai 2013 11:33:09

Je vois que tu gardes le rythme ;)
    Bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#76 06 Mai 2013 12:59:53

Pffff quel rythme encore !
    Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#77 06 Mai 2013 13:58:00

Bonne lecture My' et très bon début de semaine :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#78 06 Mai 2013 14:19:57

J'ai totalement adoré Multiversum. Un vrai coup de coeur. Bonne lecture et bonne semaine !

• Mycoton32

Membre honoraire

#79 10 Mai 2013 11:02:40

Merci les filles *encore à la bourre ici :S *
    J'ai donc adoré Multiversum, c'est vraiment un magnifique roman et il me tarde de lire la suite !!
    Ensuite, j'ai lu :
    - Lord Scandale, une romance historique avec laquelle j'ai passé un excellent moment
    - La 5e vague, je me suis emmerdée durant la première moitié du roman qui met en place son monde mais j'ai eu un coup de coeur pour la seconde partie ce qui fait que globalement j'ai beaucoup aimé même si je suis un peu déçue (et c'est là tout le paradoxe mdr )
    - Aurora Teagarden de Charlaine Harris, une histoire à la Agatha Christie avec moins de flegme mais du suspense bien sympa !

Et là je suis dans God save the queen de Kate Locke, un mélange de pleins de genre, c'est bourré d'humour mais pas que et j'adore :D

Bon vendredi et bonne lecture !!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#80 10 Mai 2013 11:21:28

Suffit avec tes histoires bizarres !! le prochain c'est le Karine Giebel =D j'ai hâte d'avoir ton avis, je vais essayer d'aller l'acheter ce week-end, si j'ai le temps :)