The Walking Dead

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#351 10 Avril 2013 21:21:31

Cette troisième saison est comme une scie. Avec des dents. Des hauts et des bas. Un coup y a de l'action, un coup du blabla et la fin de la saison laisse vraiment à désirer. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont ou veulent faire pour la saison 4 mais j'espère qu'elle sera un peu plus en action ;) Patience maintenant.
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#352 11 Avril 2013 14:32:07

Le dernier épisode était sympa.
    Au final, cette saison 3 n'est comme pas bonne. Beaucoup de bla bla et des scènes très longues.
    Si le premier épisode de la saison 4 ne m'accroche pas direct, j'arrête cette série.
  • douline

Lecteur averti

#353 11 Avril 2013 15:23:45

Perso j'ai trouvé cette troisième saison bourrée d'action oO
    Ok les 3-4 derniers épisodes étaient assez mauvais mais de là à dire que ça rend cette saison bof je trouve ça exagéré.
    On ne peut pas nier qu'au moins les 10-12 premiers épisodes sont géniaux.

Maintenant j'espère qu'il partiront de la prison durant la saison 4 :/

Dernière modification par douline (11 Avril 2013 15:25:25)

• Arwen

Lecteur en pantoufles

#354 11 Avril 2013 16:08:57

douline a écrit

Ok les 3-4 derniers épisodes étaient assez mauvais mais de là à dire que ça rend cette saison bof je trouve ça exagéré.

Justement: les 10-12 premiers épisodes sont les plus mauvais pour moi. :-D La seconde partie était plus dynamique; un peu plus intéressante.

• Saefiel

Lecteur invétéré

#355 11 Avril 2013 16:11:43

Arwen a écrit
    douline a écrit

Justement: les 10-12 premiers épisodes sont les plus mauvais pour moi. :-D La seconde partie était plus dynamique; un peu plus intéressante.

Je suis assez d'accord avec Arwen, la pseudo tension psychologique entre le Gouverneur et Rick était vraiment chiante et ça a commencé à devenir vraiment intéressant sur les derniers épisodes.

• douline

Lecteur averti

#356 11 Avril 2013 16:33:43

C'est marrant parce que moi j'ai trouvé qu'il ne se passait rien dans les derniers épisodes au final oO
    L'épisode avec Morgan ne sert à rien, la fuite d'Andrea c'est pareil. Seul celui avec Merle est intéressant mais vu qu'on se doutait de ce qui allait arriver, ça a pas cassé des briques quoi :/
    Et puis je parle pas du dernier épisode qui nous ramène plus ou moins à la situation de départ et qui ne nous a même pas donné la bataille contre le Gouverneur qu'on attend depuis le début.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#357 10 Mai 2013 12:35:18

J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 3 et pour l'instant je suis conquise! Il se passe toujours des choses intéressantes je trouve.
  • Nymou

Lecteur timide

#358 10 Mai 2013 12:42:42

Très envie de lire vos avis mais nonnnnnnn, je me suis arrêtée à l'épisode 6 de la saison 1 afin que je progresse dans les livres, d'ailleurs je lis le danjon rouge ce mois ci pour terminer la saison 1 .
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#359 10 Mai 2013 13:05:40

Nymou a écrit

Très envie de lire vos avis mais nonnnnnnn, je me suis arrêtée à l'épisode 6 de la saison 1 afin que je progresse dans les livres, d'ailleurs je lis le danjon rouge ce mois ci pour terminer la saison 1 .

Euh, tu parles de quoi là ? Game of Thrones ou The Walking Dead ? Parce que sinon, tu es sur le mauvais topic. ^^

• Bykiss

Lecteur averti

#360 29 Mai 2013 10:06:06

Je viens de la commencer et j'ai regardé les 5 premiers épisodes presque d'un coup, ça commence très fort !! Je ne suis pas fana des zombies et donc il a fallu le temps pour que je m'y mette mais finalement je ne suis pas déçue et je me réjouis de voir la suite ! Aussi bien ? J'avais pas du tout accroché au film Shaun of the dead mais le gore ici est top et l'ambiance aussi !