[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#231 03 Mai 2013 12:07:18

isallysun a écrit

est-ce que c'était le dernier tome de night world?
    bonne lecture

Non, ce n'est pas le dernier. Il y a au moins un tome 8, c'est sûr (je l'ai dans ma PAL). Sinon, je crois qu'il y a encore deux autres tomes, mais là, je ne suis pas certaine...

Sinon, j'ai commencé à lire le tome 3 des Filles de la lune de Lynne EWING. Pour l'instant, c'est pas mal, mais il ne se passe pas grand chose. Mais bon, je n'ai lu que la moitié !

Bonne lecture :p

• _ananas_

Dompteur de pages

#232 04 Mai 2013 21:33:51

J'ai terminé le troisième tome des Filles de la nuit de Lynne EWING. J'ai bien aimé, mais sans plus.
    J'ai commencé ce matin le mariage de Figaro de BEAUMARCHAIS. Un livre pour le lycée, je l'ai pratiquement terminé, et j'aime beaucoup...
    Bonne lecture :p
  • Joëlle

Passionné du papier

#233 04 Mai 2013 22:24:34

Bonne lecture ^^ J'avais lu le mariage de figaro quand j'étais plus jeune, je garde un bon souvenir :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#234 05 Mai 2013 14:00:14

Je l'ai dévoré ! J'ai vraiment adoré... Pour une fois qu'une lecture scolaire me fait cet effet !

Du coup, maintenant, je ne sais pas trop quoi lire... Un livre "vert" de ma PAl pour le challenge Bookineurs en couleur.. Mais je ne sais pas encore lequel, surtout que l'école recommence demain...
  • Serena

Mange-mots

#235 05 Mai 2013 14:39:46

J'avais beaucoup aimé Le mariage de Figaro, ça me rappelle des souvenirs et je me sens vieille maintenant :D
    Bonne lecture avec... quel livre vas-tu choisir ? ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#236 05 Mai 2013 16:55:31

Je ne sais pas, pourtant, j'ai le choix :
    - Les filles de la lune, tome 4 et 5 de Lynne EWING
    - Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton ! de  Fred Ballard
    - Fruit et basket, tome 1 de Natsuki TAKAYA
    - Lizzi Harrison pète les plombs de  Pippa Wright
    - Deux maris sinon rien d'Adèle PARKS

Voilà je crois que c'est tout !
    Que me conseillez-vous ?
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#237 05 Mai 2013 21:06:35

Coucou! Je connais un peu ton blog et celui de ta soeur, et je les trouve super sympa!^^ J'ai lu aussi le mariage de Figaro pour l'école il y a deux ans, et j'avais beaucoup aimé aussi, j'adore le monologe de Figaro à la fin! Moi je te conseillerai Fruits basket, ce manga est juste génial! Voilààà, bonne lecture! :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#238 10 Mai 2013 18:52:51

Bonjour, j'ai lu le premier tome de Fruits basket de Natsuki TAKAYA.
    Mais du coup, je ne sais toujours pas quoi lire après.
    Toujours les mêmes livres (Les filles de la lune, tome 4 et 5 de Lynne EWING ; Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton ! de  Fred Ballard ; Lizzi Harrison pète les plombs de  Pippa Wright ; Deux maris sinon rien d'Adèle PARKS), mais lequel choisir !
    Un conseil ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#239 10 Mai 2013 20:03:38

Je n'en connais aucun, alors je ne peux pas t'aider mais le titre qui m'interpelle le plus est le destin de Kate Middleton
  • _ananas_

Dompteur de pages

#240 10 Mai 2013 20:29:41

ok, je vais peut-être le lire. Rien que le titre donne envie !