[Suivi Lecture] Liestra

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #91 08 Mai 2013 15:17:41

    J'avais beaucoup aimé De bons présages ! :D
    Bon choix pour ta future lecture.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #92 10 Mai 2013 14:04:52

    Bonjour Liestra, très contente d'avoir de tes nouvelles !
    Tes examens sont terminés ?

    De belles lectures en prespective, c'est vrai que les lames du cardinal, j'ai aimé, et là, je suis entrain de lire HAUT ROYAUME de Pevel, et je retrouve son style très cinématographique, j'adoreee...

    Neil gaiman est un bon choix, j'en ai un à lire de lui que j'ai pris aux utopiales la vie étrange de Nobody Owens... un truc comme ça je crois !
    Je te souhaite de belles lectures et je vais aller jeter un oeil sur ton blog maintenant que tu es de retour !
    Bonne journée
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #93 10 Mai 2013 16:15:55

    J'ai les 3 premiers tomes de cavaliers vert dans ma liseuse, ça me donne envie de que tu dis !
    Et la fille de braises et de ronces aussi =D
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #94 10 Mai 2013 17:45:23

    J'ai choisi de Bons présages! Je n'en suis qu'au tout début mais j'espère avancer un peu ce week end. C'est un peu bizarre pour le moment, mais... Pourquoi pas?^^
    Et non Licorne je suis au milieu de mon dernier concours!! Mais je m'en fiche un peu de celui là pour être honnête, donc on va dire que c'est terminé :P Et oui mon blog a repris du service, mais je commence tout doucement!

    Et OUI Mariejuliet! Tu peux foncer pour le Cavalier Vert, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!!!
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #95 10 Mai 2013 21:08:54

    Bon je vais le caler entre euhhhh... ben je vais voir =D
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #96 10 Mai 2013 21:29:26

    Je suis également en train de lire De bons présages, que pour le moment, j'apprécie.
    Bonne lecture!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #97 11 Mai 2013 18:52:57

    Yeah, De Bons présages !!!
    Bon, cela dit, j'ai carrément adoré AUSSI Le Puits des Mémoires alors je n'aurais pas été de bon conseil !
    Bon courage pour ton concours!

    Et bonne lecture =)