[Suivi lecture] Dup

• elsabooks

Néophyte de la lecture

#1251 02 Mai 2013 18:47:06

Ça à l'air vraiment bien ce que tu lis je ne connais pas du tout
  • Dup

Collectionneur de pages

#1252 06 Mai 2013 18:58:17

Ben mince alors, ya plein de monde qui est venu me causer ici et je n'ai pas reçu de notification comme avant :grat:

Aujourd'hui la chronique d'un polar bien sympa : Nid de guêpes

Alors le Tad Williams fini

Depuis j'ai attaqué puis fini Katana de Jean-Luc Bizien. Cet auteur me surprendra toujours, il ne fait jamais la même chose !!!
    Et maintenant, je n'ai plus trop le temps de lire, j'ai toute ma smala at home, enfin presque. Il me manque juste ma N°1
    Bonne soirée à vous
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1253 06 Mai 2013 19:58:04

Il est comment le Tad Williams ?
  • Dup

Collectionneur de pages

#1254 07 Mai 2013 19:06:31

Phooka a écrit

Il est comment le Tad Williams ?

Pas mal, sans plus.

Katana en revanche, génial !

• Dup

Collectionneur de pages

#1255 10 Mai 2013 15:04:03

Hop aujourd'hui ma chronique de Misericordia chez nous !

Je suis plongée dans La conjuration primitive de Maxime Chattam ! On retrouve du grand Chattam là !!! :yeah:
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1256 10 Mai 2013 17:45:10

Tu retrouves tes premières amours !! =D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1257 10 Mai 2013 18:45:22

Ah ! Maxime, encore un train d'avance Dup ! je vais pas tarder à le lire... Là je suis dans HAUT-ROYAUME de PEVEL et j'adore !
    Bonne fin de soirée !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1258 11 Mai 2013 11:36:25

j'ai hâte de lire le dernier Chattam !!!! :P Il est bien ???? (non, mais c'est quoi cette question ??? comme s'il pouvait rater un livre.....)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1259 11 Mai 2013 14:07:13

Crunches a écrit

j'ai hâte de lire le dernier Chattam !!!! :P Il est bien ???? (non, mais c'est quoi cette question ??? comme s'il pouvait rater un livre.....)

Vu les cris et les récrimantions qu eje reçois de la part de Dup par mail, je peux te dire que ça doit être bien parce que pour "être dedans" elle "est dedans" !! :sifflote:=D

• Dup

Collectionneur de pages

#1260 11 Mai 2013 15:06:59

Phooka a écrit
    Crunches a écrit

Vu les cris et les récrimantions qu eje reçois de la part de Dup par mail, je peux te dire que ça doit être bien parce que pour "être dedans" elle "est dedans" !! :sifflote:=D

Voilà, je crois que Phooka a répondu pour moi !
    Je l'aurai tué hier Chattam, vrai de vrai :x
    Sinon, si je te dis que je l'ai fini hier soir tard, enfin non, ce matin tôt, cela suffit ?

Quant à toi Licorne, arrête de me faire baver ! Je ne sais pas si je vais réussir à attendre Les Imaginales pour acheter le Pevel, 15 jours encore :P