[suivi lecture ]Sokitty

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#111 17 Avril 2013 19:32:56

Alors, as-tu aimé Hunger Games? ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#112 19 Avril 2013 20:27:19

Coucou Nadège !
    Oui, j'ai bien accrochée à "Hunger Games", il ne faudra d'ailleurs pas trop que je tarde pour lire la suite !
    J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de Peta, à voir...
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#113 21 Avril 2013 14:57:47

Je continue la série "Switch girl" tome 7 et pour le challenge steampunk, ma lecture en cours : "Léviathan" de Scott Westerfeld.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#114 26 Avril 2013 14:41:12

Je lis en ce moment la série "Sidhe" le tome 1 de Sandy Williams.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#115 03 Mai 2013 17:24:39

J'ai lu le premier tome de Rebecca Kean que j'ai adoré et plus dernièrement "Le fantôme de Baker Sreet" de Fabrice Bourland.
    Je ne sais pas ce que je vais lire ensuite, un peu de mal à choisir mes lectures en ce moment...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#116 05 Mai 2013 18:08:04

ahh cool que tu es aimé Rebecca :)
    as tu choisi une nouvelle lecture ???
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#117 09 Mai 2013 16:01:25

Comment ne pas aimer Rebecca ? J'ai lu depuis "Un cadeau du ciel" de Cecilia Ahern et " Je suis une immortelle" de Julie Kagawa.
    Ma lecture en cours est "17 lunes". Disons que quelques jours de coupure internet, m'ont permis d'avancer un peu dans mes lectures....
  • Candyshy

#118 11 Mai 2013 11:39:56

Bonne continuation alors :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#119 13 Mai 2013 18:10:45

Merci beaucoup Candyshy ! Depuis j'ai lu "Gravure d'argent" de la saga des soeurs de la lune et "80 notes de jaune".
    Ma lecture en cours est le tome 5 de "Minuit" de Lara Adrian. Mais maintenant que j'ai une connection, il me reste à récupérer mon retard dans mes suivis Youtube et la mise à jour du blog...
    J'ai bien avancé aussi dans la série télévisée "Once upon a time", comme quoi ! Et, je te souhaite un joyeux anniversaire, au fait pour ton blog, qu'il dure encore longtemps, pour notre plus grand plaisir.
  • Candyshy

#120 14 Mai 2013 07:56:36

Alors tu vas entamé la saga les soeurs de la lune ? vu que tu as lu le tome 0 ?
    oooo 80 notes alors comment as tu trouvé ????

Once upon a time tu en ai où ? en avant je suppose lol
    merki beaucoup c'est très gentil :) que de ton côté cela dure aussi très longtemps c'es super sympa de papoter de nos lectures comme ça :)

Et régale toi bien avec le tome 5 de minuit, il est extra !!!! 
    bonne journée