[Suivi lecture] MyaRosa

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#91 11 Mai 2013 11:51:33

Billet lu et commenté ! J'ajoute Karin Slaughter à mes prochaines découvertes d'auteurs :)

(elle est belle ta puce, ses traits sont très fins, une vraie tite fille!) :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#92 11 Mai 2013 11:52:29

Elle a l'air bien paisible ! C'est bien ça ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#93 11 Mai 2013 11:56:34

Merci pour ma petite puce. Oui, elle est toute calme et paisible. On n'a pas à se plaindre. :)

Pour Karin Slaughter, c'est vraiment une belle découverte. J'ai beaucoup aimé sa façon d'écrire. Je ne suis pas sûre que ça plairait à tout le monde car comme je le dit dans mon billet, elle s'attarde beaucoup sur la vie des personnages, mais ça m'a bien plu justement et j'ai trouvé que c'était très bien écrit.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#94 11 Mai 2013 12:00:12

Comme je te le disais en com sur ton blog, si c'est bien écrit et que ces digressions sur la vie des personnages apporte un intérêt (pas forcément à l'intrigue mais à la compréhension des personnages) alors pourquoi pas? Je ne suis pas spécialement dérangée par ça de mon côté. Au contraire même des fois, ça rend les personnages encore plus vrai, ça leur donne du poids.

Mais c'est vrai que tout le monde n'apprécie pas les romans construits de cette manière.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#95 11 Mai 2013 12:08:34

Elle est toute belle ta petite puce ! :pink:

Je ne connais pas du tout cet auteur mais je pense m'y intéresser davantage ^^

Que lis tu à présent Mya ?
  • Ingrid59

#96 11 Mai 2013 12:15:27

Oui, je pense comme C'era ! J'aime quand les personnages ont une belle épaisseur, qu'ils sont fouillés ! Ca rend l'intrigue plus réelle, plus crédible !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#97 11 Mai 2013 12:26:45

C'est vrai , qu'elle est belle ta puce!
    Bon week-end et evade toi dans ta lecture qui est?????
    :angel:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#98 11 Mai 2013 13:20:09

C'est une belle poupée !  Et puis une ptite poulette toute calme c'est le paradis ! Bon weekend mya.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#99 11 Mai 2013 18:34:33

Merci beaucoup les filles. :) Je suis d'accord avec vous, j'ai beaucoup apprécié les personnages créés par Karin Slaughter.

Je suis en train de lire Broken de Karin Slaughter. Super aussi. ;) Ensuite je lirai "La 5ème vague", nouveau titre très attendu de la collection R et après je pense me laisser tenter par un roman girly mais je ne sais pas encore lequel. J'en ai plusieurs dans ma PAL notamment "Pelham Lane", "L'élite" et "Il était fait pour moi" qui me tentent beaucoup.

Bonne soirée :)
  • Ingrid59

#100 11 Mai 2013 18:43:56

Et le nouveau Sophie Kinsella ?! Il ne te tente pas, Mya ?!