[suivi lecture] Ninon

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #171 10 Mars 2013 09:45:42

    Merci, j'en suis d'ailleurs à plus de la moitié et j'aime autant que le premier. Heureusement que j'ai la suite sous la main :D
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #172 11 Mars 2013 11:46:35

    Fini quatre filles et un jean tome 2 et dont cette fois j'ai préféré les aventures de Bridget. Je suis maintenant en train de lire la quête d'Ewilan tome 2. Ensuite, je pense lire Strom tome 1, pour le baby challenge jeunesse. Bonnes lectures à ceux qui passent ! :jelis:
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #173 12 Mars 2013 19:29:44

    Terminé la quête d'Ewilan tome 2. Je ne sais pas pourquoi, mais l'écriture de Pierre Bottero me donne toujours l'impression que je lis ses livres comme si ce sont une sorte de fleuve tranquille qui s'écoule rapidement et agréablement. Trop bizarre :lol:
    Bref, maintenant j'ai commencé Strom tome 1 de Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas et ensuite je continuerai avec Strom tome 2, tout ça pendant un voyage de 3 jours au Mont Saint-Michel :-)
    Bonne fin de soirée :salutation:
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #174 11 Mai 2013 12:40:31

    A cause d'un bug de mon ordi qui a duré longtemps + des vacances sans connexion internet, je n'ai pas vraiment pu me rendre sur le forum de LA, tout juste pour indiquer quels livres j'ai lu :pleur: Heureusement, ça va mieux !
    Grâce aux vacances, j'ai eu le temps de lire :
    -Strom tome 3
    -La maison de la nuit tome 2 et 3
    -Antigone
    -vampire academy tome 2
    Je pense maintenant lire vinland saga tome 2 et 3, ainsi que vampire academy tome 3 et 4 (qui ont doublé de volume :faischaud).
    Voilà voilà =D
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #175 11 Mai 2013 13:56:36

    Je ne connais pas Vinland mais les tomes 3 et 4 de Vampire Academy sont mes préférés de la série alors bonne lecture :D
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #176 11 Mai 2013 14:09:05

    J'avais lu La maison de la nuit tome 1 et 2, mais je n'avais pas vraiment embarqué, j'ai donc décidé de ne pas continuer cette saga.

    Bonne lecture et bon retour ! ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #177 11 Mai 2013 18:46:47

    bon retour :)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #178 12 Mai 2013 11:49:52

    Merci :)
    @ Mypianocanta : ça y est, je vais me mettre à vampire academy tome 3 et ensuite j'enchaîne directe avec le tome 4 =)
    @ Lau1307 : dommage, moi j'ai adoré dès que j'ai commencé la première page !
    @ Isallysun : merci, ça m'a manqué, ici !

    Deux nouveaux achats (je n'ai pas pu résisté :tim:) : fairy tail tome 7 et 8 que j'ai déjà lus !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #179 13 Mai 2013 05:09:37

    je ne connais pas. ce sont des bds?
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #180 13 Mai 2013 17:42:32

    @ Isallysun : Des mangas de type un peu garçon avec plein de combats, mais j'aime beaucoup :)
    Mes copines viennent de me prêter 4 mangas : -bloody cross tome 1 et 2
    -tripeace tome 1
    -romantic obsession tome 1
    J'ai commencé les 2 derniers : je ne suis pas vraiment convaincue par tripeace, mais l'autre est un coup de coeur, déjà :pink:
    Et sinon l'article que j'ai posté aujourd'hui sur mon blog : c'est lundi, que lisez-vous ?.
    Voilà voilà :sifflote: