[suivi lecture] Méloë

• Méloë

Gastronome littéraire

#111 09 Mai 2010 13:55:02

Ah Quatrevingt Treize :pink:
    l' Avantage du Dernier Jour d'Un Condamné c'est que c'est très court, facilement intercalable entre deux autres lectures.

Merci pour vos p'tits mots :)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#112 11 Mai 2010 20:09:08

Stardust est fini, j'ai vraiment aimé, du coup je vais me refaire le film là ^^

J'hésite encore sur le titre avec lequel enchainer. Je veux rester dans la VO, alors j'ai au choix: The Host de Stephenie Meyer, Assassin's Apprentice de Robin Hobb et Shutter Island de Dennis Lehane. Le problème c'est que les trois me tentent beaucoup...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#113 11 Mai 2010 21:17:02

J'en connais certains de noms mais je ne les ai pas encore lu ! Quoique tu choisisses, bonne lecture !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#114 11 Mai 2010 21:18:10

J'ai adoré Shutter Island sans vouloir t'influencée ;):P
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#115 11 Mai 2010 21:55:31

Moi je te dirais "Shutter Island", vite lu, mais "Assassin's apprentice" est très bien aussi, je suis d'ailleurs en plein dans le tome 6 ! (^-^)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#116 11 Mai 2010 22:38:43

Je pense, en effet opter pour Shutter Island qui me fait très envie et qui devrait être vite lu. Merci pour vos conseils les filles :)
    The Host, je vais me le garder pour ce week-end. Quand au Robin Hobb, ça m'embête de le commencer vu que je n'ai que le premier tome, si j'accroche, je vais "criser" de devoir attendre pour me procurer la suite.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#117 11 Mai 2010 22:49:14

Robin Hobb sans hésiter ! :D
  • Leyla

Serial lecteur

#118 11 Mai 2010 22:51:20

J'avais pensé à " Shutter Island" aussi qui est d'ailleurs aussi dans ma PAL . On dit que c'est un très bon livre . De toute façon , je ne connais pas les autres auteurs bien que j'aimerai bien découvrir Hobb :).

Bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#119 12 Mai 2010 08:39:59

Ben finalement, tu les as mis dans l'ordre dans lequel je t'aurais proposé de les lire : Shutter Island, The Host et après le Robin Hobb vu que tu n'as que le T1. Bonne lecture en tout cas !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#120 12 Mai 2010 08:52:47

merci :D