[suivi lecture] Biblimi

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 27 Octobre 2012 10:21:31

    Bonne lecture avec le J.K Rowling. Ce sera aussi ma lecture des vacances.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2013 13:26:48

    Coucou par ici !

    Honte à moi, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue parler de mes avancés lecture !

    Alors depuis plusieurs semaines je traîne le tome 1 de "time riders", je passe un bon moment mais il me manque quelque chose pour vraiment rentrer dedans.

    Je lis également le dernier tome de l'accro du shopping "Mini-accro du shopping". Je m'étais lancée plusieurs fois dans le récit mais je finissais toujours par l'abandonner, maintenant j'ai bien avancé et je compte bien le finir ce mois-ci.

    Ma troisième lecture en cours est le tome 3 de la saga les loriens : "La révolte des neufs", j'avais hâte de lire la suite et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on rentre très vite dans le vif du sujet !

    Avez-vous lu un de ses livres ? des avis à partager ?

    Si vous souhaitez connaître mes lectures prévues pour mai, je vous invite à aller liremon article sur le tout nouveau blog !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #13 10 Mai 2013 13:40:19

    Eh ben je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en parallèle ! La seule fois ou j'ai essayé, j'ai fini par un lire plus un que l'autre et du coup j'ai mis le deuxième complètement de coté ^^
    Je vais aller faire un tour sur ton nouveau blog ! :)
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 10 Mai 2013 15:44:01

    C'est une question de facilité en fait : à la maison je lis des livres papiers et dans les transports en commun (je prends le train en semaine) je lis sur ma liseuse ! ça m'évite d'abîmer mes livres et comme les histoires sont très différentes les unes des autres je ne me mélange pas. Mais il y a quelques mois j'en étais incapable!

    (ne fais pas trop attention au désordre des articles, je les remets à jour progressivement)
    Je suis allée faire un petit tour sur le tien et je t'ai ajouté à mes favoris vus qu'on a à peu près les même goûts, tu pourras sûrement me guider dans mes choix  :-) J'irais voir tout ça en détail prochainement...
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 12 Mai 2013 11:49:01

    J'ai terminé ce matin "la révolte des neuf": encore une très bonne lecture, c'est même un coup de cœur ! Je conseille vraiment cette saga pour ceux qui ne la connaisse pas !

    J'ai également commencé "la mort du roi Tsongor" de Laurent Gaudé pour la LC du 15 mai sur livraddict. Je prends mon temps pour le lire mais pour le moment ça passe bien ! Je pense alterner avec un autre livre un peu plus léger.
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 12 Mai 2013 12:07:15

    Je ne connais aucun des deux livres que tu viens de citer (oui, je suis un peu inculte :lol:) mais je te souhaite une bonne lecture !
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #17 12 Mai 2013 16:12:32

    Bonne lecture avec La Mort du Roi Tsongor, je pense que cela va être une de mes très prochaines lectures.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 20 Mai 2013 21:30:50

    Ninon a écrit

    Je ne connais aucun des deux livres que tu viens de citer (oui, je suis un peu inculte :lol:) mais je te souhaite une bonne lecture !


    Mais non tu n'est pas une inculte, il y a tellement de livres qu'on ne peut pas tout connaître ! ^^

    Bonne lecture avec La Mort du Roi Tsongor, je pense que cela va être une de mes très prochaines lectures.


    Merci ! N'hésites pas à passer me donner ton avis :)


    Les lectures terminées :
    -La mort du roi Tsongor : ma chronique est ici.
    -Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella : j'ai passé un bon moment mais sans plus, Becky m'a un peu énervé dans ce tome.
    -Désordre et sentiments d'Anna Gavalda : heureusement que c'est une nouvelle parce que je n'ai pas rigoler une seule fois. Je préfère que l'auteure reste dans son genre (j'ai adoré Ensemble, c'est tout) car la chick-lit ne lui réussit pas du tout.

    Les lectures en cours:
    J'ai plusieurs livres commencés mais je ne sais pas lequel je vais faire passer en lecture principale:
    -Gone t1 : j'en suis au début, pour le moment ça me plaît.
    -Délicieuse effrontée de Victoria Dahl : une lecture légère pour se détendre entre deux chapitres de Gone.

    Je compte commencer Sentiment 26 de Gemma Malley pour une lecture commune.

  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 21 Mai 2013 23:17:05

    Coucou par ici !

    J'ai enfin écrit ma chronique sur :

    <image>

    J'ai bien avancé dans ma lecture Délicieuse effrontée malgré un début un peu difficile :-)
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 24 Mai 2013 21:16:41

    Coucou !

    Cette semaine j'ai laissé de côté Délicieuse effrontée pour me consacrer à La cité des ténèbres, tome 3. Dans ce tome on change d'ambiance et on en apprend plus sur l'univers.

    J'ai également eu l'idée de faire un challenge sur la collection Red Dress INK. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou ailleurs :)