[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#81 10 Mai 2013 15:57:11

Pfffff tu vas trop vite.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#82 10 Mai 2013 20:06:05

J'avais trouvé sympa le premier Aurora Teagarden quand je l'ai lu en VO, mais sans plus. Peut-être que je vais me laisser tenter par la traduction après tout (ça demande moins de concentration...)
    Bonne lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#83 10 Mai 2013 20:19:17

Ha ben ton avis pour La 5e vague me motive parce que moi pour le moment j'adore le début :D Donc si ça peut être encore mieux j'ai hâte ^^

Bonne nouvelle lecture My :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#84 10 Mai 2013 20:30:11

Il me tente énormément. Bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#85 11 Mai 2013 09:05:37

Rhoooooooooooo, coup de :heart: pour God save the queen, il est énorme ce livre, un mélange de pleins de genres que j'adore, une écriture franchement addictive, des rebondissements à n'en plus finir, de la joie, de l'amour, de la tristesse, de l'espoir, en bref j'ai ADORE !!!!

J'ai commencé Shadow Hills d'Anastacia Hopcus hier soir, le début est assez sympa, je me demande ce que ça va donner (il sort le 14 aout chez PKJ)

Bon samedi et bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#86 11 Mai 2013 10:53:55

Déjà fini O_O
    Bonne nouvelle lecture alors !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#87 11 Mai 2013 18:40:57

avec surprise, je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, je crois même n'avoir jamais vu le nom de l'auteure... Bonne lecture
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#88 11 Mai 2013 21:25:40

Shadow Hill est encore un livre qui me tente. Tu n'arrêtes pas d'enchaîner avec des livres que je veux absolument lire ! Pff ! Bonne lecture et bonne soirée !

• Mycoton32

Membre honoraire

#89 12 Mai 2013 17:44:35

Sorry Avalon :P
    @Mya', quand ça me plait, ça me plait =D

J'ai donc terminé Shadow Hills hier, si ça ne révolutionne pas le genre c'est sympa, rapide à lire et j'ai bien apprécié certaines choses (faut juste que je mette mes idées au clair pour ma chronique :D )
    J'ai commencé Le chef de Monica McCarty, une romance Aventures&Passions.... et je dois dire que j'adore ces highlanders =D
    Je pense le terminer ce soir et je verrai demain soir ce que je choisi en fonction de ma BAL ! En tout cas c'est la dernière semaine de boulot, après j'aurai 15 jours de vacances, un an que j'attend ça !!
    Bonne soirée et surtout bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#90 12 Mai 2013 17:53:25

Tu attends quoi dans ta BAL ?
    Bon courage pour cette dernière semaine