[Suivi Lecture] Syrellaa

 
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 21 Avril 2013 16:04:57

    Chroniques de la fin du monde terminé, j'ai bien aimé c'était très prenant même si parfois j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas trop et que ça tournait en rond !
    Je commence désormais à lire "Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros

    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 22 Avril 2013 10:32:17

    J'ai terminé "pour un tweet avec toi", je l'ai trouvé plutôt drôle et vraiment original. C'était une belle petite histoire :)
    Maintenant place à "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles, j'avais adoré le tome 1 j'espère adorer le tome 2 aussi ;-)
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 06 Mai 2013 21:31:54

    J'ai terminé de lire Irrésistible Attraction, juste génial gros gros coup de coeur ! Il est encore mieux que le précédent !
    Maintenant je vais commencer Delirium de Lauren Oliver
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 12 Mai 2013 20:17:06

    Delirium : terminé. Ahlala vraiment géniale cette histoire, j'ai vraiment hâte de me procurer le tome 2 :) L'histoire entre Lena & Alex est vraiment adorable, j'ai adoré ces personnages.
    Je vais lire maintenant le tome 2 de "chroniques de la fin du monde" :)
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 18 Mai 2013 10:22:46

    J'ai eu fini de lire Chroniques de la fin du monde L'exil hier soir et je l'ai trouvé bien meilleur que le 1er ! Ce qu'il s'est passé vers la fin pour Briana m'a choqué et beaucoup attristé. Ce livre m'a troublé!
    Je vais maintenant lire "La Sélection" car on me l'a conseillé !
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 21 Mai 2013 11:40:15

    J'ai eu fini de lire "La sélection" hier soir, et j'ai vraiment bien aimé. Quand j'avais lu le résumé j'étais très réticente par rapport au contexte (prince, palais etc) mais finalement j'ai été agréablement surprise! J'espère que dans le tome 2 il y aura encore plus de moments America/Maxon !

    Ma nouvelle lecture est le livre "A tout jamais" de Nicholas Sparks
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 08 Juin 2013 15:26:24

    J'ai terminé de le lire, un début assez long à démarrer mais à part ça j'ai bien aimé c'était beau et touchant tout ce que j'aime. Je vais regarder le film très vite!

    Maintenant nouvelle lecture : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d'Anne-Dauphine Julliand
    <image>