[Suivi lecture] Belledenuit

• Olnapac

Lecteur en pantoufles

#71 07 Mai 2013 09:52:29

Et bien que de lectures ! :)

Et bon courage pour les travaux ... :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#72 07 Mai 2013 13:30:27

Bon courage pour les travaux et bonnes lectures entre deux :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#73 13 Mai 2013 17:54:05

J'ai donc lu et terminé :
    - Rebecca Kean (T1) - avis à venir
    - Hantée 2 - mon avis
    - L'île des damanés - mon avis
    - Les coeurs impuissants de Valérie Hanotel - avis à venir
    - La malédiction de la coca de Roger Judenne - avis à venir

J'ai commencé, dans la matinée, Merlin : les sept pouvoirs de l'enchanteur de T.A. Barron. Pour l'instant, ça se passe bien même si Emrys me gonfle un peu à ne pas écouter ses amis :x C'est bizarre parce que je n'avais pas eu cette impression dans le tome précédent...
  • Ninon

Mange-mots

#74 13 Mai 2013 17:59:46

Rebecca Kean me tente bien :)
    Sinon je ne connais pas le livre que tu es en train de lire, mais bonne lecture !
  • nanet

Doctelecteur

#75 13 Mai 2013 18:21:25

Tu as lu tout ça ! O_O En combien de jours ?

Bon, je ne connais pas non plus cette lecture (décidément, je ne vais plus quitter mon beau tee-shirt ^^) mais j'espère que Emerys (fille, garçon ? ) suivra enfin les conseils...

Biz
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#76 13 Mai 2013 18:28:27

On le voit un peu partout ce Merlin (y compris dans les rayons de la F***) mais il ne me tente pas - je voulais le prendre pour mon fils et j'ai renoncé à cause du nombre de tomes -.
    Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#77 13 Mai 2013 20:21:25

@ Ninon : franchement si Rebecca te tente, lance-toi. Je me suis régalée. Mon avis sera en ligne jeudi.
    @ Nanet : J'ai mis une bonne semaine mais dans le lot il y a un petit jeunesse de 112 pages ;) Emrys est un jeune garçon de 13 ans plus connu sous le nom de Merlin l'enchanteur =D L'auteur a fait cette série pour imaginer la jeunesse de ce personnage légendaire parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'y avait aucun livre sur cette période là. On ne connaît Merlin qu'à partir du roi Arthur. Le tome 1 m'avait beaucoup plu et j'espère que le tome 2 sera pareil.
    @ Mypiano : je te comprends. Je croyais qu'il y avait 9 tomes mais non il y en 12. Je ne suis pas prête d'être au bout mais pas grave. Ca me plaît et c'est une bonne lecture détente.

Bon, Monsieur n'est pas encore là (et parti depuis 6h du mat' :angry: ). Je file coucher le petit et bouquiner un peu. Bonne soirée à tout le monde :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#78 13 Mai 2013 20:24:54

Bonne soirée Ma Belle ! :bisous: et bonne lecture !
  • karline05

Very Important Lecteur

#79 14 Mai 2013 07:48:58

c'est vrai que ce Merlin même s'il est partout a tendance à faire enrager bon nombre de personnes ( moi y compris )
    comment ???? 12 tomes ????
    Mais on ne m'avait rien dit à moi ....encore une série où il va falloir transpirer pour arriver au bout
    bonne lecture
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#80 14 Mai 2013 08:21:13

Bonne lecture avec Merlin .. ça à l'air bien gros cette chose :) finalement tu as beaucoup lu cette semaine.