[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#311 06 Mai 2013 19:23:04

J'ai enfin les 2 tomes dans ma PAL!! Trop contente de pouvoir les lires enfin :)
  • Goutte

Néophyte de la lecture

#312 08 Mai 2013 17:18:43

Wahoo!
    Tout ce que je peux dire ; c'est que j'ai vraiment adoré! =D
    Je le conseille à tous les fans de dystopie, au bord du conte de fée, tout plein de romantisme et d'amouuur! ;-)
  • LivresandCie

Lecteur timide

#313 08 Mai 2013 19:51:03

J'ai vraiment vraiment hâte de lire le tome 2 !
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#314 09 Mai 2013 15:44:17

Le tome 1 de cette saga avait été un coup de coeur. J'avais adoré le personnage d'América car malgré la sélection et les belles robes, le prince, le château et le luxe, elle avait gardé la même attitude et restait "humaine", droite, avec son petit caractère fort qui la démarquait des autres.
    J'étais vraiment très pressée de lire le tome 2 (trop?) et j'en suis ressortie assez déçue. Je n'ai pas ressenti la même chose lors de cette lecture que pour l'opus précédent.
    Plein de choses m'ont dérangée, des personnages m'ont énervée. Il n'y a que America qui est restée elle-même coûte que coûte et heureusement.
    Bon, ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire le tome 3 mais je serais moins pressée que pour le 2 ^^

Dernière modification par lire-une-passion29 (09 Mai 2013 15:44:28)

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#315 13 Mai 2013 18:03:58

Bonjour tout le monde!
    J'ai fini hier La selection tome 1 Kiera Cass, mon premier roman dans le genre dystopique et j'ai beaucoup aimé même si cela n'a pas été un coup de coeur comme beaucoup d'entre vous. Je vous le conseille car j'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment envie de découvrir la suite!
    Mon voir mon avis détaillé ca se passe sur Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Ilexiste déjà un topic de publicité dans Blogs: publications et entraide".
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#316 13 Mai 2013 18:30:52

Je viens de terminer le tome 2 et je suis assez déçue... ça part un peu dans tous les sens et l'intrigue n'avance pas tellement!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#317 13 Mai 2013 19:01:39

gaellooo a écrit

Je viens de terminer le tome 2 et je suis assez déçue... ça part un peu dans tous les sens et l'intrigue n'avance pas tellement!

On est beaucoup à avoir été déçu par ce tome. Ça stagne un peu...

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#318 13 Mai 2013 19:07:42

c'est un euphémisme..
  • Ame

Lecteur timide

#319 19 Mai 2013 10:20:00

J'ai terminé le premier tome il y a peu. C'est plaisant, romancé, romantique, sympathique. On en fait une bouchée mais il manque trop d'ambition pour me convaincre totalement. Le contexte historique, dystopique est à peine survolé. Les quelques montées en pression redescendent aussi vite. C'est gentillet au final. Je lirai la suite néanmoins, histoire de voir où ça nous mène.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#320 19 Mai 2013 12:18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ame. Ce livre a un très grand potentiel qu'il effleure à peine. Au final, c'est un peu décevant et on reste sur sa faim.