[suivi lecture] Pimousse4783

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1011 13 Mai 2013 08:44:19

En effet je faisais dodo a 1h30 :)
    L'épouvanteur :pink: j'adore cette saga, même si c'est très jeunesse
    Ah gla gla. Quelle couverture gelée, bonne lecture
  • Loliepelote

Accro des mots

#1012 13 Mai 2013 17:52:42

merci les filles d'avoir répondu à mon appel, je me sens moins seule ^^ quoique, j'aurais continuer à papoter avec moi-même :P Je suis mon propre publique !

isallysun : C'est vrai que la couverture est assez glacé (glagla)
    marieJuliet : j'ai adoré ce livre tout autant que le film, j'espère que tu seras convaincu avec ma chronique :D
    Paradiseandco : mouai, il n'y a que moi qui ne dort pas à cette heure là, mais j'ai une excuse, je boss :P j'adore l'épouvanteur, c'est vrai que c'est une saga enfant, mais tellement excellente ! Glacé est une couverture gelée effectivement et très approprié d'ailleurs.

côté lecture, j'ai lu une centaine de page et... je ne vous direz rien de mon avis :D

bonne fin de journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1013 13 Mai 2013 18:10:48

Tu bosses la nuit pimousse :'S
    Bonne lecture avec Glacé (vu le temps qu'il fait il est de circonstances ce titre)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1014 13 Mai 2013 23:11:32

et oui je bosse de nuit, mais ce n'est pas si terrible qu'on le croit :P Je peux lire énormément comme ça !
    glacé est... réfrigérant ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1015 13 Mai 2013 23:22:46

Pas encore lu ton avis mais j'avais adoré le livre (et là faut que j'aille au dodo).
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1016 14 Mai 2013 04:23:23

ah là là, tu te fais glaciale et froide (mystérieuse) sur ton avis! sinon, t'es passée sur mon suivi, merci! ça signifie qu'implicitement tu es tagguée par là: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … aitre.html Libre à toi de vouloir y répondre! :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1017 15 Mai 2013 15:28:42

MarieJuliet : Le film est magnifique ** (et le livre tout autant)
    isallysun : grrr, j'aime pas les tags, je vais aller le voir quand même ;)

j'ai lu la moitié de Glacé et... je ne vous direz toujours rien na ! C'est un Thriller, donc je resterai mystérieuse jusqu'au dénouement finale na !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1018 15 Mai 2013 17:01:16

ah ben, sans que tu y répondes, j'apprends une chose sur toi! je ne savais pas que tu détestais ça! et comme je l'ai dit rien ne t'y oblige
  • Loliepelote

Accro des mots

#1019 16 Mai 2013 02:59:57

isallysun : lol, oui je n'aime pas trop ça c'est vrai :) Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas de m'avoir tagué ;)

bien bien bien... J'ai terminé Glacé ! Et voici mon ressenti : Billet

Je vais continuer avec une lecture beaucoup plus... fraîche :D histoire de faire descendre mon pouds...
    J'ai donc choisi :
    <image>

bonne lecture à tous :D

Dernière modification par pimousse4783 (16 Mai 2013 03:00:41)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1020 16 Mai 2013 06:51:24

Bonne lecture. Je n'ai pas tellement aimé le premier tome, mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce tome-ci alors je le lirai à l'occasion :)