[Suivi Lectures] Lady_Kora

• lady_kora

A la découverte des livres

#141 06 Mai 2013 00:19:19

Ahhh, j'avais pas vu vos réponses! :)
    Oui, Roxinelle-porte-parole-officielle (;)) a raison, je lis bien Cinquante nuances plus sombres, le deuxième tome de Cinquante nuances de Grey. :)
    Sinon, aujourd'hui je suis allée prendre un verre avec des amis et elle m'a prêtée 18 lunes, la suite de 16 et 17 lunes! Je sais donc d'avance quelle sera ma prochaine lecture! :P
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#142 06 Mai 2013 03:41:37

J'espère que tu aimerais le deuxième 50 nuances ! Et 18 lunes !! depuis le temps que je dois lire cette suite, un jour peut-être xD
  • lady_kora

#143 14 Mai 2013 01:39:44

J'ai bien hâte de connaître la suite des aventures de Lena et Ethan, moi aussi! :D

Sinon, je suis toujours dans Cinquante nuances plus sombres, non pas que je n'aime pas, mais le temps ne me permet pas beaucoup de lire... J'en suis presque à la moitié, et bien que cette fois-ci j'ai eu un peu plus de difficulté à adhérer à l'histoire, maintenant, je dois dire que j'y suis accrochée.

Et voici mes nouvelles acquisitions :

Le Symbole perdu, de Dan Brown, offert par ma marraine. (Quelqu'un sait s'il faut absolument avoir lu Da vinci Code pour le lire? Parce que je ne l'ai pas fait! Et comme c'est un cadeau du genre inattendu, eh bien, je le prends avec le sourire, hein!)

Et de la part de Roxinelle, j'ai reçu :
    - Cinquantes nuances plus claires, d'E.L. James;
    - Le tome 3 de La Vie Épicée de Charlotte Lavigne
    et Insaisissable, tome 1, que je ne connais pas du tout. Vous l'avez lu? Vous en avez pensé quoi?
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#144 14 Mai 2013 01:59:28

Pour Le Symbole Perdu, pas besoin d'avoir lu le Da Vinci Code, ça y ressemble pas mal d'ailleurs, au niveau de la trame et du style des personnages... Je l'ai trouvé moins bon moi =)

Bonne lecture avec le dernier 50 Shades ;)
  • Ania-x

Néophyte de la lecture

#145 14 Mai 2013 02:35:06

Bonne lecture koraaaaaaaaa :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#146 14 Mai 2013 04:14:22

De belles acquisitions dis donc ^^
    Je n'ai pas lu Insaissisable mais il parait qu'il est bien, j'aimerais bien le lire. Et bonne lecture avec Fifty Shades, le 3eme est meilleur ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#147 14 Mai 2013 04:56:46

je ne l'ai pas lu, mais si je me souviens bien, malgré les personnages récurrents, anges et démons avaient une intrigue extérieure au code et c'est probablement le cas ici aussi!
    de jolis cadeaux. bonnes lectures :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#148 14 Mai 2013 15:50:04

J'ai lu Anges et démons et ensuite Da vinci code, mais pas encore Le symbole perdu (que j'ai par contre dans ma PAL), et il me semble que tu peux les lire dans le désordre. Parce qu'en fait, ce n'est pas vraiment une saga, j'ai juste le personnage principal, qui reste le même. Ceci dit, il y a peut-être quelques petits détails sur les autres tomes, mais rien pour être mélangé, je crois. ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#149 14 Mai 2013 17:26:47

Pour insaisissable, ma cousine et ma tante l'ont adoré. C'est ce qui m'a poussé à finalement le sortir de ma wish et le mettre dans ma PAL. Ça a l'air vraiment bon. ^^ Future lc avec toi et Roxx peut-être? ;)

Dernière modification par hedyuigirl (14 Mai 2013 17:26:58)

• lady_kora

#150 14 Mai 2013 22:58:31

Merci pour vos commentaires, je n'aurai pas trop peur de lire Le Symbole Perdu maintenant. :P
    Et Hed : Biensûr! il faudrait juste fixer une date :)