[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#391 10 Mai 2013 10:10:33

Fille-de-lecture a écrit

J'ai déjà fini Le Magasin des Suicides ça c'est lu en une journée. C'étais la première fois que je lisais un livre à l'humour noir, c'était assez spécial je dois bien l'admettre. Mais je ne me suis pas attaché à aucun personnages même si j'ai trouvé l'histoire originale!

j'ai ressenti la même chose ! Aucun personnage m'a marqué pourtant le principe de base était sympa mais j'ai pas accroché ! Bonne lecture avec Divergent 2 ! Il m'attend dans la Pal mais je crois que je vais attendre le T3 avant de le lire (comme ça je les enchainerais tous =)) j'espère qu'il te plaira !

• lepapapoule

Casual lecteur

#392 12 Mai 2013 19:37:04

Bonne lecture Fille-De-Lecture :) Et bonne journée
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#393 14 Mai 2013 04:25:00

Coucou, toujours dans les mêmes lecture? Sinon, t'es passée sur mon suivi, merci! ça signifie qu'implicitement tu es tagguée par là: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … aitre.html Libre à toi de vouloir y répondre! Bonne lecture :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#394 14 Mai 2013 06:20:50

Bonsoir par ici ^^

J'ai réussi à terminé  Le coeur sous le rouleau compresseur qui était la suite de Quand j'avais cinq ans je m'ai tué. J'ai bien aimé en gros l'histoire et le personnage de Gil, mais la fin me fait rager, je déteste quand cela se termine ainsi. Je me suis bien avancé dans Divergente 2 , je suis ravie de retrouver Tris et Quatre.

Mercredi je dois commencer Da Vinci Code de Dan Brown pour une LC. L'avez-vous lu ? J'ai vu quelques scènes du film et il m'intriguait depuis longtemps.

Bonne semaine à tous !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#395 14 Mai 2013 12:42:41

Non, jamais lu :D (mais j'espère que ça te plaira quand même !) Bonne lecture alors ! (dit ton profil c'est toujours le Depp Japonais ?!).
  • ImagIn

Grand chef libraire

#396 14 Mai 2013 13:52:33

Personnellement, pour le Da Vinci Code, j'avais nettement préféré le livre au film. Je ne me souviens plus exactement des détails, mais j'en garde un excellent souvenir.
    Bonne lecture comme à toi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#397 14 Mai 2013 15:45:30

Une bonne histoire le Da vinci code. Beaucoup d'informations, il faut bien suivre ! ;)

Bonne lecture ! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#398 14 Mai 2013 17:29:01

Bonne lecture. :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#399 14 Mai 2013 18:11:47

Alison : Oui, oui c'est toujours le Johnny Depp japonais ^^

ImagIn : Ah oui ? Hey bien, souhaitons que j'aime autant ^^

Lau : Merci, je vais être très attentive ^^

Hed : Merci ma cocote ! ^^

Ah et j'ai oublié de vous dire, qu'aujourd'hui j'ai reçu De fièvre et de sang de Sire Cedric que j'avais gagné sur le blog de l'écrivaine Marie Danielle Merca  ^^

Dernière modification par Fille-de-lecture (14 Mai 2013 18:12:33)

• Lavinia

Gollum littéraire

#400 15 Mai 2013 00:04:11

Adoré le Da Vinci Code, bonne lecture! :)