[Suivi lecture] Randall

• ImagIn

Grand chef libraire

#111 13 Mai 2013 09:33:06

Je viens d'aller lire ton avis. C'est vrai que c'est un peu déstabilisant, par rapport à ses thrillers habituels, mais j'ai appris à découvrir cette autre facette de cet auteur, et je dois dire que j'aime beaucoup.
    Bonne découverte avec Malronce, et bonne semaine. :D

• Randall

Super-Livraddictien

#112 13 Mai 2013 09:46:31

Une facette intéressante en effet. Bonne semaine à toi aussi, j'espère que tu finiras par accrocher sur 22/11/63. ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#113 15 Mai 2013 10:54:15

Hello tout le monde,

Journée repos aujourd'hui temps triste oblige... Le roman Malronce vit ses dernières pages, malgré un début difficile avec le premier tome de la saga autre monde, la magie opère pour mon plus grand plaisir. La chronique de ce dernier devrait voir le jour d'ici ce soir.

Quand à ma prochaine lecture, grand dilemme je vais y réfléchir mais un petit penchant pour le reste de la saga level 26...

Bonne journée à tous.
  • Kellin

Chercheur de mots

#114 15 Mai 2013 11:01:02

J'avais bien aimé le premier tome de Level 26 malheureusement j'ai quelques appréhensions concernant la suite ... J'ai hâte de lire ton avis dessus ^^
    Et petite parenthèse, c'est bien le squelette des Contes de la crypte sur la page d'accueil de ton blog ?! Si oui, aaah nostalgie :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#115 15 Mai 2013 11:05:54

J'avais apprécié le premier tome également. Reste à voir ce que donne les deux suivants je ne manquerais pas de prévenir dès que la chronique sera en ligne.

Sinon oui, il s'agit bien du squelette des contes de la crypte une bonne vieille série qui a bercée mon enfance nostalgie en effet... ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#116 15 Mai 2013 12:11:18

Je n'ai lu que le premier moi aussi, et j'attendrais donc ta chronique de la suite avec impatience ! ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#117 15 Mai 2013 12:38:38

Quelle pression vos choix de lire le second reposent sur moi, je te tiendrais informé pas de soucis. ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#118 15 Mai 2013 13:02:35

bonne lecture quoi que tu choisisse! biz
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#119 15 Mai 2013 14:29:55

Vivi Potter a écrit

bonne lecture quoi que tu choisisse! biz

+1 ! Le choix de notre prochaine lecture n'est pas toujours évident.

• Randall

Super-Livraddictien

#120 15 Mai 2013 14:57:15

Merci à vous, un choix rude une fois de plus. Pas mal de LC et de challenges en cours dont je prends cela en compte également. Je ne tiens pas cependant à me faire une cure de Maxime Chattam où de Stephen King bien que j'adore ces auteurs.

Je vais donc clôturer la trilogie level 26 avant d'enfin m'attaquer au Dôme qui m'attiras tout de même et qui fait partie de mes LC du mois de juin.

Malronce est terminé, une bonne lecture mais il va falloir patienter jusqu'au suivant. Ma chronique utile aussi pour la LC de Ollie se trouve ici.

Bonne journée et bonnes lectures à vous. :bisous: